Aller au contenu

PES et Fifa sur 360 exclusivement pour "nouvelle-generation"


Abe

Messages recommandés

Microsoft vient d'annoncer (il y a quelques jours déjà mais bon) qu'ils avaient signé un contrat d'exclusivité de 12 mois avec Konami et EA concernant la série des PES et des Fifa sur les consoles "nouvelle génération".

Le prix de la PS3 était déjà l'un des arguments qui me faisait pencher pour l'achat d'une Xbox360, mais étant un fidèle de Sony j'hésitais quand même encore.

Pour un adepte de PES en multi comme moi (je ne suis pourtant pas un accro du foot en vrai), cette annonce est donc assez importante dans mon choix et je ne pense pratiquement plus du tout choisir la PS3...

La Wii elle non plus n'aura pas le droit à son Fifa habituel, mais de toute façon, ce n'est pas ce genre de jeu qui m'intéresse sur les consoles de Nintendo.

Voili voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres tout, peut on leur en vouloir? c'est la loi du marché, celui qui casque le plus rafle tout.

et puis n'oublions pas que c'est de cette maniere que sony a effacé la saturn (tomb raider 2, RE2..... ce sont d'ailleurs ces exclus qui a l'epoque m'on fait revendre la sat, je le regrette aujourd'hui....)

alors ils n'ont que la monnaie de leur piece! c'est plutot bien joué de la part de grosoft.

mais une chose me vient a l'esprit:

rappelez vous l'episode munch's oddissey (qui n'etait pas une exclu mais un choix delibere de la part des concepteurs)....... ca n'a absolument pas fait pencher la balance du coté grosoft, mais il est vrai que munch's oddissey n'etait pas un titre federateur comme un GTA ou un MGS

m'enfin, la nouvelle a ete dure a avaler quand meme!

n'oubliez pas non plus que la notion d'exclu n'a plus la meme valeur aujourd'hui, une exclu, la plupart du temps, dure quelques mois...... jusqu'a ce que les editeurs, par souci de rentabilité, finissent par convertir leur titre sur les autres consoles.... des exemples?

splinter cell etait annoncé comme une exclu totale XBOX.

meme chose pour deadto rights, il me semble.... a l'inverse, je crois me souvenir que les PES edvaient etre des exclus PS2, de meme que GTA vice city!

tout ce que je vois, c'est que malgré sa confiance (complexe de superiorité???) affiché, l'empire sony vacille, aussi bien pour les convaincus que pour les gamers occasionnels....

perso je n'achete plus de console a cause de la redondance des titres proposes (meme les final fantasy ne m'attirent plus, trop vu et trop fait......) et ca ne risque pas de changer

note:ah si, je viens de m'acheter une DC!!!! je me racheterai une console next gen si sega fait une DC2!!!!!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

note:ah si, je viens de m'acheter une DC!!!! je me racheterai une console next gen si sega fait une DC2!!!!!!! :wub:

Je crois que tu peux rêver ^^

Mais en attendant, la Dreamcast en a à revendre, et il me reste (encore) des jeux tester sur ce support :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consoles wars - Génération 7

Dans une galaxie lointaine pas tant que ça, Dark Billou et Barbecue Master

s'affrontent à grands coups de x-truie-sixty et autres péesse-3. Mais les indépendants

de Not-so-big-N viennent semer le trouble avec leur arme secrête: la ouin

Qui l'emportera au concours d'engloutissage de hot-dog? Vous le saurez dans Consoles wars - Génération 7...

Voilà les grandes lignes du scénario, j'espère que vous avez aimé le teaser. Quelqu'un est chaud pour la réalisation? Attention, à sortir avant fin 2006! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, aujourd'hui nintendo à beau jeu mais je ne les encense pas pour autant... :wub:

Je me rappele de leur comportement envers le continent europeen à l'époque de la NES... ^^

Il faut dire qu'à l'époque ils était leader du marché alors la mentalité était différente. :)

Tout sa pour dire qu'ils sont tous des vendeurs de consoles avant tout et personne dans ce milieu n'est beau joueur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.