Aller au contenu

Problème (encore un) avec winkawaks 1.56

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je me suis remis à jouer avec winkawaks ce matin, après avoir téléchargé la dernière version (en tous cas la dernière qui soit sur EN :class: ), tout en réutilisant mes anciennes ROMs. Le soucis, c'est que :

- premièrement, je n'arrive pas à quitter l'émulateur "normallement", que ce soit avec fichier-> quitter, alt-F4, cliquer sur la croix en haut à droite...le seul moyen, c'est soit clic droit dans la barre des tâches -> quitter, soit directement alt-ctrl-suppr.

- deuxièmement, une fois que j'ai *enfin* réussi à quitter, l'ordi reste très très lent, ce qui est sans doutes du à ma façon de quitter (mais j'ai po le choix donc...)

Alors, est-ce que c'est du à un problème de cette version ? Ou bien à autre chose ? Pour infos, et si ça peut être utile, je ne l'utilise que pour des jeux CPS-2.

Merci.

edit : je me rends compte après coup de 2 choses :

- il utilise la mémoire système, et pas la mémoire vidéo, est-ce que c'est important ? (il m'a dit que c'était le mieux pour ma machine)

- il se ferme normallement tant que je n'ai pas lancé de ROM ; si on est sensé arrêter l'émulation avant de quitter, j'ai pas trouvé :zorro:

D'autre part, il ne m'a fait qu'une seule fois le coup de rendre l'ordi super lent...

Modifié par Crevette
Posté(e)

Comme quoi...les questions, aussi longues soient-elles, n'ont pas toujours besoin d'une réponse aussi longue.

En tous cas, merci beaucoup Pouyou ! :zorro: