Aller au contenu

Problème (encore un) avec winkawaks 1.56


Crevette

Messages recommandés

Bonjour,

je me suis remis à jouer avec winkawaks ce matin, après avoir téléchargé la dernière version (en tous cas la dernière qui soit sur EN :class: ), tout en réutilisant mes anciennes ROMs. Le soucis, c'est que :

- premièrement, je n'arrive pas à quitter l'émulateur "normallement", que ce soit avec fichier-> quitter, alt-F4, cliquer sur la croix en haut à droite...le seul moyen, c'est soit clic droit dans la barre des tâches -> quitter, soit directement alt-ctrl-suppr.

- deuxièmement, une fois que j'ai *enfin* réussi à quitter, l'ordi reste très très lent, ce qui est sans doutes du à ma façon de quitter (mais j'ai po le choix donc...)

Alors, est-ce que c'est du à un problème de cette version ? Ou bien à autre chose ? Pour infos, et si ça peut être utile, je ne l'utilise que pour des jeux CPS-2.

Merci.

edit : je me rends compte après coup de 2 choses :

- il utilise la mémoire système, et pas la mémoire vidéo, est-ce que c'est important ? (il m'a dit que c'était le mieux pour ma machine)

- il se ferme normallement tant que je n'ai pas lancé de ROM ; si on est sensé arrêter l'émulation avant de quitter, j'ai pas trouvé :zorro:

D'autre part, il ne m'a fait qu'une seule fois le coup de rendre l'ordi super lent...

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.