Crevette Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 (modifié) Bonjour, je me suis remis à jouer avec winkawaks ce matin, après avoir téléchargé la dernière version (en tous cas la dernière qui soit sur EN ), tout en réutilisant mes anciennes ROMs. Le soucis, c'est que : - premièrement, je n'arrive pas à quitter l'émulateur "normallement", que ce soit avec fichier-> quitter, alt-F4, cliquer sur la croix en haut à droite...le seul moyen, c'est soit clic droit dans la barre des tâches -> quitter, soit directement alt-ctrl-suppr. - deuxièmement, une fois que j'ai *enfin* réussi à quitter, l'ordi reste très très lent, ce qui est sans doutes du à ma façon de quitter (mais j'ai po le choix donc...) Alors, est-ce que c'est du à un problème de cette version ? Ou bien à autre chose ? Pour infos, et si ça peut être utile, je ne l'utilise que pour des jeux CPS-2. Merci. edit : je me rends compte après coup de 2 choses : - il utilise la mémoire système, et pas la mémoire vidéo, est-ce que c'est important ? (il m'a dit que c'était le mieux pour ma machine) - il se ferme normallement tant que je n'ai pas lancé de ROM ; si on est sensé arrêter l'émulation avant de quitter, j'ai pas trouvé D'autre part, il ne m'a fait qu'une seule fois le coup de rendre l'ordi super lent... Modifié le 26 août 2006 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 Il faut mettre l'émulateur en pause avant de pouvoir quitter (touche entrée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 Comme quoi...les questions, aussi longues soient-elles, n'ont pas toujours besoin d'une réponse aussi longue. En tous cas, merci beaucoup Pouyou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés