RoM251 Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Joyeux annif Sig mon pauvre ca te rajeuni pas ca 27 ans deja Je comprend pourquoi on t'apelle pere fouras Bon alors il se passe quoi y'a la fête chez toi et tou le monde est invité ? T'a preparé la biere et la vodka (et la machine a café) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Rah, je savais pas que c'était l'anniversaire de mon Sigounet ! Alors bon anniversaire Sig' ! Et amène nous la bière, tiens, de la Kriska et de l'Adel Scot, parce que c'est trop bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Joyeux anniversaire Sig' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Bon anniv' Sig !!! Alors qu'est-ce qu'il a eu pour son anniv Sig ??? Une Atari ??? Un Amiga ??? Une SupergraphX ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Bon annif sig Alors qu'est-ce qu'il a eu pour son anniv Sig ???Une Atari ??? Un Amiga ??? Une SupergraphX ??? Peut-etre de quoi faire *paf-paf* une pc-engine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Nan nan, moi je pencherai plutôt pour un Miga ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Et moi l'intégrale Dungeon Master + Ultima pour Amiga Bon annif' vieille branche (il verra ça que le dimanche en +) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Zoyeux annif Sig t vieux nouaw ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Bon anniversaire!! 27 ans? whoa 5 de plus que moi ho je suis jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Jouyeux anniversaire,Sig'!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le loup blanc Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Ben bonne anniversaire (je sais un peu tard lol j'ai eu prob de pc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YnotnA Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Aller TOUS ENSEMBLE: Joyeux ANNIVERSAIIIRREEEE JOYEUX anniVERRRRSAIIREE JOYYYYYYYYYYEUUXXX annniversaiiiiireeee SIGGG Joyeuxx anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiireeeeee Clap CLap clap YOUPIIII Youpiiiii Clap Clap Clap Attention y va souffle c Bougie: PFIOUUUUUUUUUUUUUUU CLAP CLAP CLAP MDR (ceci etait le Bon anniversaire de ynotna avec du retard) A+YnotnA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 un peu en retard parce que je suis la que le we maintenant, mais un très joyeux anniversaire a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Merci à tous Oé, j'ai fait la fête mais pas chez moi, c'est pour ça que je ne répond que maintenant. Pas de bière mais un peu de vodka tout de même (de la Zubrowka en plus, miam ) Pas d'Amiga non plus (je crois cependant qu'il ne saurait tarder ) mais j'ai été bien gâté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés