mrglobule Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bonjour, voilà juste un petit mot car j'arrive pas à faire tourner le CD playstation (idem si c'est un ISO) "Speedball 2100" sur mon PC. J'utilise ePSXe 1.6, avec tous les derniers plugins, y compris le mobby2 CD (?)... Je lance l'émulation l'affichage bascule sur une page noire en plein écran et c'est tout Auriez-vous une idée s'il vous plait...... (C'est plus facile pour moi de jouer sur PC, comme ça ma femme peut regarder la télé sans m'eng.....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeathBySuffering Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 troll on/ Change de femme /troll off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 Essaye l'emulateur psx 1.8 (je crois qu'on est a la version 1.8) c'est une bonne alternative a epsxe et c'est ici tout con rien a configurer ou presque... Essaye la version 1.5.2 d'epxse Essaye la 1.6.0 avec d'autres plugin video que celui que tu as utilisé... et enfin plus compliqué : change les parametres video du plugin mais la tu vas etre obligé d'y aller a taton Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrglobule Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2006 Merci des astuces j'essaye tout ça...... En espérant trouver la solution je vous tiens informé. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrglobule Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2006 PSX 1.8 testé ==> sans succès ePSXe 1.50 testé ==> sans succès ePSXe 1.52 testé ==> sans succès ePSXe 1.60testé ==> sans succès Une grande partie de plug vidéo testés ==> sans succès Reste plus que le bidouillage et là c'est pas gagné.... faut-il mettre ce jeu au rang des injouable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2006 Juste pour savoir, arrives-tu à faire marcher d'autres jeux sur ePSXe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrglobule Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2006 oui, les deux derniers en date sont: les chevaliers de baphomet medal of honnor il y avait colin mc rea rally 2 qui tournait bien (du temps ou je l'avais^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2006 A tout hasard, tu peux aussi essayer avec psxeven ou SSSPSX, ils utilisent les mêmes plugins que epsxe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrglobule Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ni les uns, ni les autres Vais essayer bleem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrglobule Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2006 Et celui là encore moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ton jeu ne doit pas etre compatible , peut-etre , je ne me souviens plus ou mais il doit exister une liste de compatibilité pour epsxe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrglobule Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 Ben je crois effectivement que c'est ça au bout d'unmoment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeathBySuffering Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 Sinon, Speedball existe aussi sur l'atari moisi ( beurk ) et sur amiga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 Sinon, Speedball existe aussi sur l'atari moisi ( beurk ) et sur amiga En effet, il y a 56 pixels de haut en plus sur la version Amiga. A part ca, j'ai pas vu de differences entre les deux jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 A tout hasard tu peux essayer PCSX comme emulateur.J'ai un jeu PSX "Gegege Kitarou" qui ne passait ni sous epsx (1.5 et 1.6) si sous Psx 1.7 et qui marche parfaitement sous PCSX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 En effet, il y a 56 pixels de haut en plus sur la version Amiga. A part ca, j'ai pas vu de differences entre les deux jeux Sur Amiga y a Richard Joseph qui dit "ice cream, ice cream" Je ne me rappelle pas que ça soit le cas sur ST. Ca change tout non? Il me semble que la version Amiga est un chouilla plus rapide. Menfin là il parle de Speedball 2100, pas de Speedball 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 Sur Amiga y a Richard Joseph qui dit "ice cream, ice cream" Je ne me rappelle pas que ça soit le cas sur ST. Ca change tout non? Alors la, je m'incline. Bravo, belle memoire Il me semble que la version Amiga est un chouilla plus rapide. Possible, apres tout Menfin là il parle de Speedball 2100, pas de Speedball 2... Surtout que j'ai poste des screens du premier opus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 Surtout que j'ai poste des screens du premier opus Désolé, je ne les ai pas vu... Ils ne s'affichent pas dans mon nav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés