The Jedi Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Histoire que vous ne soyez pas en reste, j'vous conseille de lire de temps en temps les forums de notre ancien hébergeur "bien aimé" DP3306. http://support.dp3306.biz/forum/index.php?...38994e9591e6fd0 Faut savoir que ce forum a été créé suite à quelques uns de mes messages sous le pseudo de John Doe (merci Rainbow Six). Faites bosser vos zigomatiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 (modifié) note : John Doe apparait aussi dans Seven ... EDIT je trouve qu'il as du crant pour raconter ca lui qui est a la limite de la légalité. Modifié le 2 octobre 2003 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Il n'a aucun cran, c'est juste un gros con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 (modifié) Jhon Doe, c'est le nom que 'on done au inconnu mort dans les morgues(merci Patricia Cornwell...) question con, j'ai rien trouvé sur le forum.... oups, j'ai mal lu.... t'y ai pas aller de main morte alors!!!! je sais pas si vous avez vu dans le coin en bas a gauche, a coté du dessin de "monstre & compagnie", y'a marqué et je cite"réalisé par Claude Paymal"!!! Franchement, il est pas un peu déplacé lui? lol, mdr Modifié le 4 octobre 2003 par Kibouchicco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 the jedi de marseille?! un scoop! je croyais que t'étais du nord! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Marseille, le Nord...On est pas près de venir l'embéter, le Jedi, si on écoute tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Je pense que vous visiteur comprenez que des personnes idiotes comme eux , doivent subir toutes les poursuites néscessaires .il devrait etre le premier à avoir des problemes alors^encore une autre perle : Forum Libre d'expression [Hautement vérifié] PTDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 bah oé Jedi est du nord... N'importe quel Marseillais vous dira qu'au-delà d'Avignon c'est le Nord de la France! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Moi qui croyais que tu étais de strasbourg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 C moi le strasbourgeois Elssas en force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Apparament le site toudy.com a lui aussi été victime de ce superbe hébergeur qu'est DP3306 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Ouais il y est passé :/ le pov j'le plains. Quelle râclure cet hébergeur de m***e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 le lien ne fonctionne plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Visiblement, DP n'a pas changé ses habitudes... Les mêmes qu'avec Emu Nova... Je continue à espérer que ce genre de gugusse coulera tout seul, rien que par ses agissements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad.advent Posté(e) le 2 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Ouai le lien est foutu, résulta g rien compris sur se sujet Bah c pas grave john doe se sera pour une autre fois a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés