The Jedi Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2003 Histoire que vous ne soyez pas en reste, j'vous conseille de lire de temps en temps les forums de notre ancien hébergeur "bien aimé" DP3306. http://support.dp3306.biz/forum/index.php?...38994e9591e6fd0 Faut savoir que ce forum a été créé suite à quelques uns de mes messages sous le pseudo de John Doe (merci Rainbow Six). Faites bosser vos zigomatiques Citer
Kenshiro84 Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2003 (modifié) note : John Doe apparait aussi dans Seven ... EDIT je trouve qu'il as du crant pour raconter ca lui qui est a la limite de la légalité. Modifié le 2 octobre 2003 par Kenshiro84 Citer
Julio Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2003 Il n'a aucun cran, c'est juste un gros con ! Citer
Kibouchicco Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2003 (modifié) Jhon Doe, c'est le nom que 'on done au inconnu mort dans les morgues(merci Patricia Cornwell...) question con, j'ai rien trouvé sur le forum.... oups, j'ai mal lu.... t'y ai pas aller de main morte alors!!!! je sais pas si vous avez vu dans le coin en bas a gauche, a coté du dessin de "monstre & compagnie", y'a marqué et je cite"réalisé par Claude Paymal"!!! Franchement, il est pas un peu déplacé lui? lol, mdr Modifié le 4 octobre 2003 par Kibouchicco Citer
red Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2003 the jedi de marseille?! un scoop! je croyais que t'étais du nord! Citer
Julio Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2003 Marseille, le Nord...On est pas près de venir l'embéter, le Jedi, si on écoute tout ça ! Citer
Kenshiro84 Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2003 Je pense que vous visiteur comprenez que des personnes idiotes comme eux , doivent subir toutes les poursuites néscessaires .il devrait etre le premier à avoir des problemes alors^encore une autre perle : Forum Libre d'expression [Hautement vérifié] PTDR Citer
Sigfrodi Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2003 bah oé Jedi est du nord... N'importe quel Marseillais vous dira qu'au-delà d'Avignon c'est le Nord de la France! Citer
Moi Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2003 Moi qui croyais que tu étais de strasbourg Citer
Kenshiro84 Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2003 C moi le strasbourgeois Elssas en force Citer
faboss Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2003 Apparament le site toudy.com a lui aussi été victime de ce superbe hébergeur qu'est DP3306 . Citer
The Jedi Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2003 Ouais il y est passé :/ le pov j'le plains. Quelle râclure cet hébergeur de m***e Citer
J_A_C_K Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2003 le lien ne fonctionne plus Citer
Sigfrodi Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2003 Visiblement, DP n'a pas changé ses habitudes... Les mêmes qu'avec Emu Nova... Je continue à espérer que ce genre de gugusse coulera tout seul, rien que par ses agissements. Citer
Clad.advent Posté(e) le 2 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2003 Ouai le lien est foutu, résulta g rien compris sur se sujet Bah c pas grave john doe se sera pour une autre fois a++ Citer
Messages recommandés