kain Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 (modifié) Plutôt que d'ouvrir un énième sujet je post directement içi : J'ai installé satourne v.2.0 beta 3 tout marche correctement le seul problème c'est que rien ne se lance . Je veux dire par là qu'il n'y pas de message d'erreur ou quoi que ce soit mais lorsque je charge un iso ou un CD original, il le reconnait (y'a le titre, l'année,etc...) mais rien ne se passe! Ca à l'air de tourner pourtant... Pour être plus précis Je charge le cd avec le plugin. Mais mis à part la fenêtre de satourne, rien n'apparaît...aucun ecran de chargement ou quoi que ce soit (même en faisant start dans émulation). J'ai regardé les fichiers textes (après lancement) que ce soit aspi ou iso, tout dit que ça a bien été chargé... Est-ce que c'est moi le problème ou l'émulateur ? Modifié le 6 septembre 2006 par kain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 moi j'ai jamais reussi a lancer satrourne..... par contre la derniere version de SSF rame a donf chez moa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés