Aller au contenu

Satourne v2.0 Beta 2 ou Beta 3


Dest

Messages recommandés

Tu pouras peut être me renseigner, j'esaye de faire tourné Dragon force sur la dérniére vesion (dispo) mais le CD n'est pas reconu, aucuns jeux n'est reconu d'ailleur.

J'ai les bios ST-V et Saturn ainci que le reste des plugins.

J'aimerais aussi savoir si il existe un plugin SMPC prenant en conte un joypad.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pouras peut être me renseigner, j'esaye de faire tourné Dragon force sur la dérniére vesion (dispo) mais le CD n'est pas reconu, aucuns jeux n'est reconu d'ailleur.

J'ai les bios ST-V et Saturn ainci que le reste des plugins.

J'aimerais aussi savoir si il existe un plugin SMPC prenant en conte un joypad.

Merci.

SI tu as un pc avec un cpu recent (enfin au moins un pentium 4 ou un athlon xp) je te conseille vivement d'utiliser SSF. Largement meilleur. Tu le trouveras sur emunova.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes problèmes de lancement de jeu.

Je t"invites à aller sur un guide que tu peux trouver sur emunova.net ou sur celui se trouvant sur emu-forum. Il y a aussi une FAQ qui te fournira des éléments de réponses aussi, FAQ.

Pour Dragon Force, effectivement il fonctionne sur SSF. Le jeu passe aussi avec Satourne 2.0 beta 2. Donc, il faut attendre une sortie officiel de l'émulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais j'ai déjà lu la faq .

Satourne ne tourne pas autant qu'il le prétend en fait, c'est tout.

Il n'y a pas une liste de comptabilité pour Satourne v1.1P?

Par ce que parmi tout ces jeux:

bomberman (JAP)

die_hard_arcade (EU)

Dodonpachi (J)

Dragon Force (EU)

Jikkyo Oshaberi (J)

panzer dragoon 2 (EU)

Panzer.Dragoon.Saga.(Eur).Disc.1

Sega Rally (EU)

Shining force 3 (EU)

Zero Divide - The final conflict (J)

Seul die hard arcade ma permit de jouer, mais seulement les 3 premiers stages avec les textures du sol en moin et le ratio SH2 à 0.5, donc une lenteur horrible.

Ah et aussi aucuns sons, même pendant le logo saturn.

Merci.

Modifié par Dest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remettre les choses à leur place, Satourne, n'a jamais eu la prétention d'être l'émulateur ultime. Fabien ne s'est jamais amusé à faire de la pub en disant que Satourne est le meilleur émulateur Saturn du monde. L'utilise celui qui veut bien l'utiliser. Actuellement, le meilleur émulateur Saturn, c'est la console original. Niveau logiciel, vient ensuite SSF (mais qui lui est limité aux seuls possesseurs de processeurs supportant les instructions SSE2), et derrière on a Yabause, Satourne et Saturnin. Ils évoluent petit à petit avec le peu de temps libre qu'on les développeurs, car à ma connaissance, ils travaillent, ont une vie de famille, etc... Lorsqu'ils fournissent un programme, ils ne doivent rien à personne. Ou faire comme certains (Projevt64 par ex) en faisant participer les beta testeurs financièrement pour soutenir leur projet. Il n'y a aucune garantie que Project64 sorte pour le public. Pour revenir à Satourne, il y a eu de gros progrés entre la version officiel et la version en test. Les résultats sont sur la liste de compatibilité et sont bien réel. On essaye grâce à cette liste de tenir informé les gens des évolutions, en attendant une version officiel.

En ce qui concerne, une liste de compatibilité en version 1.1p de Satourne, je sais pas s'il en existe, il faudrait voir sur google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Hop mis en ligne. Par contre c'est moi ou y'a aucune info "officielle" sur les nouveautés et autres changements ?

C'est Fabien ... toujours des releases faites à l'arrache ;)

Il y a vraiment plein de trucs mieux, je peux te l'assurer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes ... Saturnin 0.40 est déjà sorti pour Noël 2005 ;)

Autant (Au temps) pour moi... ;) . Peut etre la 0.5 alors :P .

Bon treve de conneries. Je viens de tester satourne, ca bouffe enormement de ressources...et ca plante bcp. Jvé tester ca plus en profondeur.

EDIT: Oula... plein de reboot sauvage. C'est pas bon signe.

Modifié par Voxel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Fabien ... toujours des releases faites à l'arrache ;)

Il y a vraiment plein de trucs mieux, je peux te l'assurer :P

Oh pour moi c'est beaucoup mieux c'était clair et net : pour avoir eu les autres beta sous le coude c'était effectivement beaucoup plus performant et plus abordable (même si l'interface hérite de la structuration des version précédentes).

C'était juste histoire d'avoir de l'info ... technique quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant (Au temps) pour moi... ;) . Peut etre la 0.5 alors :P .

Bon treve de conneries. Je viens de tester satourne, ca bouffe enormement de ressources...et ca plante bcp. Jvé tester ca plus en profondeur.

EDIT: Oula... plein de reboot sauvage. C'est pas bon signe.

Effectivement c'est très étrange ces reboot ? Satourne 2.0 beta 3 est bien plus stable que la 1.1p.

- Quel est ta configuration ?

- Tes pilotes sont bien à mis à jour (carte graphique, carte son, etc...) ?

- Et directX pareil ?

- as tu des applications qui fonctionnent en arrière plan, si oui, arrête les ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une config comme la tienne je ne vois même pas pourquoi tu te fatigues avec Satourne...passe direct sur SSF.

Heu oui c le cas depuis longtemps. Mais bon, je voulais qd meme voir les progres de satourne.

(Tiens d'ailleurs une nouvelle version de SSf aujourd hui :wub: ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.