Dest Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2006 C'est trouvable? Les listes de compatibilité en parles. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2006 Non réservé aux beta testeur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dest Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2006 Dispo prochainement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2006 Cela reste à la discrétion du développeur. Au niveau des dates de sorties tu en sais autant que les beta testeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dest Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2006 Tu pouras peut être me renseigner, j'esaye de faire tourné Dragon force sur la dérniére vesion (dispo) mais le CD n'est pas reconu, aucuns jeux n'est reconu d'ailleur. J'ai les bios ST-V et Saturn ainci que le reste des plugins. J'aimerais aussi savoir si il existe un plugin SMPC prenant en conte un joypad. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2006 Tu pouras peut être me renseigner, j'esaye de faire tourné Dragon force sur la dérniére vesion (dispo) mais le CD n'est pas reconu, aucuns jeux n'est reconu d'ailleur.J'ai les bios ST-V et Saturn ainci que le reste des plugins. J'aimerais aussi savoir si il existe un plugin SMPC prenant en conte un joypad. Merci. SI tu as un pc avec un cpu recent (enfin au moins un pentium 4 ou un athlon xp) je te conseille vivement d'utiliser SSF. Largement meilleur. Tu le trouveras sur emunova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dest Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2006 SI tu as un pc avec un cpu recent (enfin au moins un pentium 4 ou un athlon xp) je te conseille vivement d'utiliser SSF. Largement meilleur. Tu le trouveras sur emunova. Mon proc ne me le permet pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2006 Pour tes problèmes de lancement de jeu. Je t"invites à aller sur un guide que tu peux trouver sur emunova.net ou sur celui se trouvant sur emu-forum. Il y a aussi une FAQ qui te fournira des éléments de réponses aussi, FAQ. Pour Dragon Force, effectivement il fonctionne sur SSF. Le jeu passe aussi avec Satourne 2.0 beta 2. Donc, il faut attendre une sortie officiel de l'émulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kain Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2006 Merçi pour ton Tuto! C'est bien pratique. Mais pour SSF tourne t-il avec les intel centrino? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2006 Merçi pour ton Tuto! C'est bien pratique.Mais pour SSF tourne t-il avec les intel centrino? De rien A priori oui ca devrait fonctionner, au pire des cas SSF, te mettra un message d'erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dest Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2006 (modifié) Merci, mais j'ai déjà lu la faq . Satourne ne tourne pas autant qu'il le prétend en fait, c'est tout. Il n'y a pas une liste de comptabilité pour Satourne v1.1P? Par ce que parmi tout ces jeux: bomberman (JAP) die_hard_arcade (EU) Dodonpachi (J) Dragon Force (EU) Jikkyo Oshaberi (J) panzer dragoon 2 (EU) Panzer.Dragoon.Saga.(Eur).Disc.1 Sega Rally (EU) Shining force 3 (EU) Zero Divide - The final conflict (J) Seul die hard arcade ma permit de jouer, mais seulement les 3 premiers stages avec les textures du sol en moin et le ratio SH2 à 0.5, donc une lenteur horrible. Ah et aussi aucuns sons, même pendant le logo saturn. Merci. Modifié le 19 août 2006 par Dest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 Pour remettre les choses à leur place, Satourne, n'a jamais eu la prétention d'être l'émulateur ultime. Fabien ne s'est jamais amusé à faire de la pub en disant que Satourne est le meilleur émulateur Saturn du monde. L'utilise celui qui veut bien l'utiliser. Actuellement, le meilleur émulateur Saturn, c'est la console original. Niveau logiciel, vient ensuite SSF (mais qui lui est limité aux seuls possesseurs de processeurs supportant les instructions SSE2), et derrière on a Yabause, Satourne et Saturnin. Ils évoluent petit à petit avec le peu de temps libre qu'on les développeurs, car à ma connaissance, ils travaillent, ont une vie de famille, etc... Lorsqu'ils fournissent un programme, ils ne doivent rien à personne. Ou faire comme certains (Projevt64 par ex) en faisant participer les beta testeurs financièrement pour soutenir leur projet. Il n'y a aucune garantie que Project64 sorte pour le public. Pour revenir à Satourne, il y a eu de gros progrés entre la version officiel et la version en test. Les résultats sont sur la liste de compatibilité et sont bien réel. On essaye grâce à cette liste de tenir informé les gens des évolutions, en attendant une version officiel. En ce qui concerne, une liste de compatibilité en version 1.1p de Satourne, je sais pas s'il en existe, il faudrait voir sur google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dest Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 En ce qui concerne, une liste de compatibilité en version 1.1p de Satourne, je sais pas s'il en existe, il faudrait voir sur google. Alors je pense pas que cela soit dispo. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 http://satourne.consollection.com/ Satourne Version 2 Beta 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 http://satourne.consollection.com/Satourne Version 2 Beta 3 Hop mis en ligne. Par contre c'est moi ou y'a aucune info "officielle" sur les nouveautés et autres changements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 Hop mis en ligne. Par contre c'est moi ou y'a aucune info "officielle" sur les nouveautés et autres changements ? J'ai eu beau trifouiller sur le site, je n'ai pas trouvé de changelog... Alors je l'ai newsé sans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 Hop mis en ligne. Par contre c'est moi ou y'a aucune info "officielle" sur les nouveautés et autres changements ? C'est Fabien ... toujours des releases faites à l'arrache Il y a vraiment plein de trucs mieux, je peux te l'assurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 C'est Fabien ... toujours des releases faites à l'arrache Il y a vraiment plein de trucs mieux, je peux te l'assurer Je sent que saturnin 0.4 va bientot sortir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 Je sent que saturnin 0.4 va bientot sortir.... Tu te trompes ... Saturnin 0.40 est déjà sorti pour Noël 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 (modifié) Tu te trompes ... Saturnin 0.40 est déjà sorti pour Noël 2005 Autant (Au temps) pour moi... . Peut etre la 0.5 alors . Bon treve de conneries. Je viens de tester satourne, ca bouffe enormement de ressources...et ca plante bcp. Jvé tester ca plus en profondeur. EDIT: Oula... plein de reboot sauvage. C'est pas bon signe. Modifié le 31 août 2006 par Voxel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 C'est Fabien ... toujours des releases faites à l'arrache Il y a vraiment plein de trucs mieux, je peux te l'assurer Oh pour moi c'est beaucoup mieux c'était clair et net : pour avoir eu les autres beta sous le coude c'était effectivement beaucoup plus performant et plus abordable (même si l'interface hérite de la structuration des version précédentes). C'était juste histoire d'avoir de l'info ... technique quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 Autant (Au temps) pour moi... . Peut etre la 0.5 alors .Bon treve de conneries. Je viens de tester satourne, ca bouffe enormement de ressources...et ca plante bcp. Jvé tester ca plus en profondeur. EDIT: Oula... plein de reboot sauvage. C'est pas bon signe. Effectivement c'est très étrange ces reboot ? Satourne 2.0 beta 3 est bien plus stable que la 1.1p. - Quel est ta configuration ? - Tes pilotes sont bien à mis à jour (carte graphique, carte son, etc...) ? - Et directX pareil ? - as tu des applications qui fonctionnent en arrière plan, si oui, arrête les ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Oui tout est a jour, pilote compris, et rien en fond de tache (si ce n est les services windows). ma config: Athlon64 3200+ 2*512mo dual channel et une radeon x800gto, le tout sous Xp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Avec une config comme la tienne je ne vois même pas pourquoi tu te fatigues avec Satourne...passe direct sur SSF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Avec une config comme la tienne je ne vois même pas pourquoi tu te fatigues avec Satourne...passe direct sur SSF. Heu oui c le cas depuis longtemps. Mais bon, je voulais qd meme voir les progres de satourne. (Tiens d'ailleurs une nouvelle version de SSf aujourd hui ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés