Seb_Zero Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 je ne vois pas pourquoi il faudrai faire gaffe ! il y a aucun risque ! c'est quand meme mieu que de se retaper l'installation de windows en entier t_t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 j'avais deja fait mon CD de restauration heureusement.... mais je ne crois pas que le reformatage changera grand chose, j'avais deja essayé, et il avait planté pendant le reformatage..... mais aujourd'hui rien a signaler??????? hier j'ai retiré et remis la batterie juste pour voir, il y avait traces blanches en dessous........ je me demande si elle n'a pas fuit? est ce que les batteries li-on contiennent de l'acide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 C'est une batterie Sony ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 C'est une batterie Sony ? J'espère pour lui que ce n'est pas le cas Plus serieusement il me semble que le modèle à risque à retourner (celui qui risque de s'enflammer) n'est présant que dans les ordinateur dell, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 J'espère pour lui que ce n'est pas le cas Plus serieusement il me semble que le modèle à risque à retourner (celui qui risque de s'enflammer) n'est présant que dans les ordinateur dell, non ? Principalement DELL, mais d'autres marques pourraient être touchées. Le problème de DELL est qu'ils ne diversifient pas assez leurs fournisseurs, ils font des commandes massives aux mêmes pour avoir des prix plus bas, résultat: s'il y a un problème sur une pièce, ils seront beaucoup plus touchés que d'autres constructeurs qui utilisent plusieurs sources. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 Apple a aussi connu ce genre de problème récemment, mais y'a eu que 2 à 3 portables touchés seulement. Par contre, j'ai peur de laisser mon portable branché sur le secteur maintenant... J'ose même plus le poser sur mes genoux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés