Aller au contenu

FEAR Combat


Messages recommandés

Voila une bonne nouvelle pour les amateurs de FPS Multi, FEAR en version multi est maintenant disponible en libre téléchargement et tout cela gratuitement. C'est pas beau ?

Voici le lien Torrent :

http://torrents.vugames.com/fearcombat_en_107.exe.torrent

Enjoy :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entend ma carte graphique qui dit "Noon, nooon ! Ne télécharge pas ça ! Ca va marcher à 5 images/secondes avec tous les détails bas !".

Pffff -_- .

A noter qu'il faut récupérer une clef sur le site du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est sympatoche mais sans plus je trouve. Ca reste du deja vu. Vous en pensez quoi ?

Si ils mettent le mode online gratuit comme ça, c'est sans doute que ce n'étais pas terrible, et que ca manquait de joueur. Et quand on voit le succès de Trackmania Nations, on se dit que ce n'est pas une mauvaise idée que de rendre cette partie de FEAR gratuite. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non, il y est sur clubic

:siffle: hein tu parles de Bitorrent? Moi je parle du lien du lien torrent que Jeuxvideo.com te donne, quand j'essaye de l'appliquer à µ torrent, et là le logiciel me dit que le lien n'est pas compatible. Mais bon, même si ça me gonfle je vais installer Bitorrent, mais est ce que certains liens ne peuvent être lus que par tel ou tel logiciel ou tous sont ils compatibles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) hein tu parles de Bitorrent? Moi je parle du lien du lien torrent que Jeuxvideo.com te donne, quand j'essaye de l'appliquer à µ torrent, et là le logiciel me dit que le lien n'est pas compatible. Mais bon, même si ça me gonfle je vais installer Bitorrent, mais est ce que certains liens ne peuvent être lus que par tel ou tel logiciel ou tous sont ils compatibles?

J'ai lu qu'il arrive que certains torrents soient illisibles avec certains clients... Maintenant, moi j'utilise Azureus et je n'ai jamais eu ce genre de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise également Azureus et aucuns problèmes à signaler (au passage pourquoi aller sur jeuxvideo.com alors que je donne le lien dans le premier message?).

Parceque j'avais d'abord lu l'annonce dans Jeuxvideo.com avant de voir ce topic ;) héhé

J'ai tenté ton lien et il est compatible avec µ torrent!! merci

Vous allez sur un serveur en particulier?

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le télécharger directementsur certains site, comme clubic ou jv.fr

Et finalement, contrairement à ce queje disais plus haut, je trouve le jeu vraiment bon! Il y a un Gameplay assez nerveux, qui ne favorise pas le camping, et le tout avec un moteur graphique très joli. Chic alors! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce que je voulais dire c'est qu'il est plutôt ironique que pour un jeu Vivendi, le mode de téléch qu'ils proposent eux est le... p2p... :P

Ca me rappelle Sony qui il y a quelques années se plaignant du piratage tout en étant le plus gros vendeur de graveurs au monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle Sony qui il y a quelques années se plaignant du piratage tout en étant le plus gros vendeur de graveurs au monde...

"faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais" :P

Au passage, appliqué depuis cet été en toute discrétion http://www.presence-pc.com/actualite/taxe-hdd-17414/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.