aScorpii Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2006 Voila une bonne nouvelle pour les amateurs de FPS Multi, FEAR en version multi est maintenant disponible en libre téléchargement et tout cela gratuitement. C'est pas beau ? Voici le lien Torrent : http://torrents.vugames.com/fearcombat_en_107.exe.torrent Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2006 Jvé tester ca ce matin pour voir ce que ca donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2006 J'entend ma carte graphique qui dit "Noon, nooon ! Ne télécharge pas ça ! Ca va marcher à 5 images/secondes avec tous les détails bas !". Pffff . A noter qu'il faut récupérer une clef sur le site du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2006 La mienne me dis pas ça quand j'y joue (j'avais acheté le jeu dès sa sortie). Au contraire, elle est ravie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeathBySuffering Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2006 On peut pas tous disposer d'une fortune personnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bon c'est sympatoche mais sans plus je trouve. Ca reste du deja vu. Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bon c'est sympatoche mais sans plus je trouve. Ca reste du deja vu. Vous en pensez quoi ? Si ils mettent le mode online gratuit comme ça, c'est sans doute que ce n'étais pas terrible, et que ca manquait de joueur. Et quand on voit le succès de Trackmania Nations, on se dit que ce n'est pas une mauvaise idée que de rendre cette partie de FEAR gratuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bah FEAR, je trouve qu'il est nettement mieux en solo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ca vaut quoi par rapport à Ennemy Territory ? Ou ça n'a rien à voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Il sort en FR pour ceux qui sont interressés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 Vivendi crée la surprise en offrant gratuitement la version multijoueurs de son jeu FEAR en standalone et gratuitement. Que demande le peuple ? http://www.jeuxvideo.fr/telecharger-jeu-co...aise-32504.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 En retard le monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 En retard le monsieur D Effectivement Jedi, j'avais pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 Mais euh!! On est obligé de télécharger Bitorrent? J'ai µ torrent et le lien semble invalide ou pas compatible du moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 Mais euh!! On est obligé de télécharger Bitorrent? J'ai µ torrent et le lien semble invalide ou pas compatible du moins mais non, il y est sur clubic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2006 mais non, il y est sur clubic hein tu parles de Bitorrent? Moi je parle du lien du lien torrent que Jeuxvideo.com te donne, quand j'essaye de l'appliquer à µ torrent, et là le logiciel me dit que le lien n'est pas compatible. Mais bon, même si ça me gonfle je vais installer Bitorrent, mais est ce que certains liens ne peuvent être lus que par tel ou tel logiciel ou tous sont ils compatibles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2006 hein tu parles de Bitorrent? Moi je parle du lien du lien torrent que Jeuxvideo.com te donne, quand j'essaye de l'appliquer à µ torrent, et là le logiciel me dit que le lien n'est pas compatible. Mais bon, même si ça me gonfle je vais installer Bitorrent, mais est ce que certains liens ne peuvent être lus que par tel ou tel logiciel ou tous sont ils compatibles? J'ai lu qu'il arrive que certains torrents soient illisibles avec certains clients... Maintenant, moi j'utilise Azureus et je n'ai jamais eu ce genre de problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aScorpii Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2006 J'utilise également Azureus et aucuns problèmes à signaler (au passage pourquoi aller sur jeuxvideo.com alors que je donne le lien dans le premier message?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2006 (modifié) J'utilise également Azureus et aucuns problèmes à signaler (au passage pourquoi aller sur jeuxvideo.com alors que je donne le lien dans le premier message?). Parceque j'avais d'abord lu l'annonce dans Jeuxvideo.com avant de voir ce topic héhé J'ai tenté ton lien et il est compatible avec µ torrent!! merci Vous allez sur un serveur en particulier? Modifié le 28 août 2006 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 C'est pas un jeu Vivendi Universal ça ? Et c'est quoi le mode de téléchargement qu'ils proposent au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 On peut le télécharger directementsur certains site, comme clubic ou jv.fr Et finalement, contrairement à ce queje disais plus haut, je trouve le jeu vraiment bon! Il y a un Gameplay assez nerveux, qui ne favorise pas le camping, et le tout avec un moteur graphique très joli. Chic alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 Non ce que je voulais dire c'est qu'il est plutôt ironique que pour un jeu Vivendi, le mode de téléch qu'ils proposent eux est le... p2p... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 Pffff ce sera pas le premier revirement, après avoir était l'un des principaux acteur contre le P2P etc... aujourd'hui universal se lance dans la musique gratuite et compte se payer avec la pub faites sur ses sites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 Non ce que je voulais dire c'est qu'il est plutôt ironique que pour un jeu Vivendi, le mode de téléch qu'ils proposent eux est le... p2p... Ca me rappelle Sony qui il y a quelques années se plaignant du piratage tout en étant le plus gros vendeur de graveurs au monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ca me rappelle Sony qui il y a quelques années se plaignant du piratage tout en étant le plus gros vendeur de graveurs au monde... "faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais" Au passage, appliqué depuis cet été en toute discrétion http://www.presence-pc.com/actualite/taxe-hdd-17414/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés