Invité zayve Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Bonjour je suis entrain de commencé zelda sur snes et je suis déja bloquer. Quand je commence le jeux la princesse zelda m'apelle donc je dois aller la trouver. Alors j'ouvre le coffre et trouve la lanterne et quand je sors dehors je vois tout noir et quand je veux l'utiliser on me dit que je n'ai pas assez de pouvoir magique pour l'utiliser. Si quelqu'un pourrais m'aider ça serais synmpa. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Tu vois sombre ou vraiment totalement noir ? Normalement c'est la nuit et il flotte mais tu peux quand même voir ce qu'y a ... sinon faut contourner la haie et remonter par l'allée centrale et rentrer dans le chateau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Pourquoi contourner une haie quand on peut la bousiller avec son épée? Soyons bourrin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xayve Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 non je vois rien je vois seulement de la plui et des gardes sinon je vois pas les décors et je peus pas utiliser la lampe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 T'aurai pas fait sauter les différentes couches d'images essaie de tripoter avec les chiffres qui se trouvent au dessus des lettres sur ton clavier (dans Zsnes) ou dans un des menu dans snes9x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zayve Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 b non car les autres jeux sont trés bien émulé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Ben recharge la rom alors tu as surement un dump incorrect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZAYVE Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Non en faites je n'arrive pas a utiliser la lanterne.Comment faire???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 La lanterne ne sert qu'une fois qu'on est dans les caves du chateau. Il faut récupérer de la magie (la jauge se remplit de vert). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Vi, elle s'allume automatiquement dans les égouts (pqu'il fait vriament noir) et ne sert qu'à allumer les torches éteintes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zayve Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 C'est bon je l'ai émuler avec Znes et avec cette émulateur ça marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés