Aller au contenu

Dans quel Toshinden ce perso?


faab

Messages recommandés

Je n'arrive plus a me rappeler dans quel version de Battle arena Toshinden sur PSX (1,2,3 ou4) on trouve un vieux armé de griffe je crois.Pour un de ses coup, il monte sur une grosse boule de feu tout en avançant dessus il me semble,je n'ai que de vagues souvenirs de ce perso mais a l'epoque il m'avait bien plus.Donc si quelqu'un a une idée du jeu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh,pour avoir joué au premier du nom,il y avait bien un vieux qui avait des griffes...après je ne rappelle plus de son nom,et je ne sais pas s'il apparait dans les episodes suivants...

ah si,je crois qu'il s'appellait Fo Fai...

Modifié par I-Blood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:*) Merci c'est bien lui.Je ne me rappelais plus du tout du tout de son nom.En cherchant "Fo Fai" sur google j'ai vu que c'était bien lui que je recherchais .Ce perso apparaissait seulement dans les deux premiers toshinden(Fo Fai etant agé de 106ans il meurt par la suite :fuck: )

Ce perso m'avais marqué car c'est un des premiers jeu PSX auquel j'ai jouer chez un pote(n'ayant jamais eu de PSX ,je voulais donc ressayer ce jeu sur EPSX,j'adooore ce style de personnage)

Apparement tout le monde s'accorde a dire que les Toshinden sont de moins en moins bien au fil des episodes mais dans le deuxieme de la serie le perso dispose peu etre de plus de coup.Je pense que je vais essayer Toshinden2

(Note:chose que je ne savais pas Battle arena Toshinden est également sorti sur PC)

Voila des p'tit images de Fo Fai :hm: .La classe ce perso!

battlearenatoshinden1qk2.jpgsanstitrehr6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:*) Merci c'est bien lui.Je ne me rappelais plus du tout du tout de son nom.En cherchant "Fo Fai" sur google j'ai vu que c'était bien lui que je recherchais .Ce perso apparaissait seulement dans les deux premiers toshinden(Fo Fai etant agé de 106ans il meurt par la suite :hm: )

Ce perso m'avais marqué car c'est un des premiers jeu PSX auquel j'ai jouer chez un pote(n'ayant jamais eu de PSX ,je voulais donc ressayer ce jeu sur EPSX,j'adooore ce style de personnage)

Apparement tout le monde s'accorde a dire que les Toshinden sont de moins en moins bien au fil des episodes mais dans le deuxieme de la serie le perso dispose peu etre de plus de coup.Je pense que je vais essayer Toshinden2

(Note:chose que je ne savais pas Battle arena Toshinden est également sorti sur PC)

Voila des p'tit images de Fo Fai -_- .La classe ce perso!

battlearenatoshinden1qk2.jpgsanstitrehr6.png

Moi le seul perso qui m'ai marqué dans Toshinden, c'est Eillis la fille au cheveux vert qui est aussi sur ton screenshot, allez savoir pourquoi :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux les isos, j'ai des liens mais par mp only.
Merci c'est sympa,mais ça va je vais pouvoir trouver :*)
Moi le seul perso qui m'ai marqué dans Toshinden, c'est Eillis la fille au cheveux vert qui est aussi sur ton screenshot, allez savoir pourquoi

Je pense que je vais me rappeler des persos en y rejouant(il y avait un perso pas mal avec une epee gigantesque je crois aussi)

Autrement vous me conseillez Toshinden 1 ou 2(quelles amelioration par rapport au 1 ou quel defauts)?

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car elle est à poil. :*)

et surtout bien abusée,aussi...

mon perso préféré était Kayin,et j'aimais bien Sonia la fouetteuse.

C'est vrai que cette serie est grande par son nombres d'opus sortis( 5 au total),mais pas par sa qualité:plus t'avances dans la serie,et plus c'est immonde à voir)...Si t'as encore de la bile dans l'estomac,ne joue qu'aux deux premiers épisodes...

Modifié par I-Blood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondrai comme I-blood. Les deux premiers (surtout le premier, question nostalgie...) sont valables.

Les autres opus sont quasi inexistant dans l'esprit des joueurs je pense (voir à partir du deuxième... :rolleyes: ). Mais je ne pensais pas qu'il en était sorti 5. En comptant les remix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne pensais pas qu'il en était sorti 5

J'ai pu trouver quelque renseignement en cherchant:

Sur PSX 4 toshinden "normaux" et un avec les perso "en super deformed"(Battle arena ni toshinden)La version japonnaise du 2 se nomme Battle arena toshinden 2 plus (pourquoi ce "plus" aucune idée)

Sur saturn Battle arena toshinden 2 remix (avec 4 persos en plus ) et Battle arena Toshinden URA(ultimate revenge attack)

Sur game boy Battle arena Toshinden 1

Sur PC Battle arena Toshinden 1 (et 2 je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi pour les renseignements. C'était remix et ura qui restaient dans un coin de la tête.

Pour ce qui est des différences entre T 1 et 2 c'est plus au niveau graphisme que cela ce joue (et bien sûr des nouveaux persos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.