Keylogger Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Salut a tous! Je voudrais juste savoir kel est le meilleur émulateur NES? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Sans hésitation possible : Nestopia ! J'ai une NES et je ne vois pas la différence entre les deux, l'image est très fidèle, c'est réellement un excellent émulateur, bien meilleur que Nester J ou Nesticle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 oui je suis d'accord avec Julio. Rocknes et Nesticle sont bons aussi mais moins compatibles car ils ne prennent pas en charge certaines instructions de la NES (notamment avec Castlevania 3 qui est plein de bugs graphiques ou Cobra Mission qui ne marche pas du tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Bah Nesticle est le plus récent, le plus simple et le plus performant ... sinon sur GP32 y'a Little John et plus récemment fNES (rien à voir mais CT pour le dire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Nesticle, le plus récent? Je pense que tu voulais dire Nestopia, Jedi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Ouais pardon, labsus pas révélateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Et REW ?? Y'a aussi textNES qui est plutot delire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 VirtuaNES est également un émulateur très convaincant. Le seul que j'ai testé avec Nestopia à faire tourner Cobra Triangle de façon correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Et entre Nestopia et ViruaNes, lequel est le mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Personnellement j'ai une préférence pour Nestopia, mais je le connais mieux aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 personnellement moi Nestopia et nesticle rendent trop mal le son est à chier (completement à côté de la plaque) et l'image est sans plus... Pour moi le meilleur de loin c'est le Jnes 0.5.1. qui n'a aucune difference avec la nes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Nesticle est un peu vieux quand même! Sa dernière mise à jour doit dater de 1998! Quand à JNES, moi j'ai constaté un certains nombres de problèmes, dus au fait qu'il ne gère pas certains mappers : Castlevania 3 souffre de gros bugs graphiques et Cobra Triangle ne tourne tout simplement pas. Nestopia et Virtua NES ne posent eux aucun problèmes. Par ailleurs JNES consomme beaucoup plus de ressources sur ma machine (à tel point que part moment c'est pas fluide, un comble sur un Duron 1200 quand même) et l module de capture d'écrans ne fonctionne pas correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés