The Jedi Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 Maintenant qu'on a un serveur puissant et une bonne bande-passante disponible, est-ce que ça en intéresseraient qu'on réouvre un serveur Kaillera permanent ? Il sera situé en France ce qui devrait faciliter un ping faible. Le serveur apparaît dans la liste de Kaillera et Anti3D sous le nom Emu Nova et est situé à Paris ce qui est l'idéal pour les joueurs français. Pour se connecter directement, il y a 2 adresses : par le nom de domaine : emunova.net:27888 par l'IP du serveur : 213.251.173.65:27888 RAPPEL : le serveur est encore en période de tests donc il se peut qu'il y ait des déconnexions et autres problèmes même si pour l'instant, aucun soucis particulier n'a été relevé. En cas de problème, merci de nous en informer afin qu'on essaie de le résoudre au plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeNeSiS Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 Pourquoi pas ! Je trouve l'initiative sympa comme tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 Bonne idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 J'y adhère aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 Non, non cest nul... Je préfère que les resources du serveur ne soient pas exploitées, c'est mieux... @ --> E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 J'y connais rien à Kaillera moi...enfin, je connais de nom, c'est à peu près tout, alors faudra m'expliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 Ah non, moi je traine pas avec les racailles Mais pour le serveur Kaillera, je suis pour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 YEAH ! Je vote pour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 J'aprouve carrément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 Lu et approuvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 A une seule condition, c'est de pouvoir faire du Mario Kart 64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 C'est mis en place mais ce n'est pas encore actif, j'ai besoin de vérifier un truc niveau sécurité. A priori y'a aucune limitation de jeux : tant qu'il est compatible Kaillera pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2006 Le serveur est actif depuis quelques minutes et devrait apparaître dans la liste des serveurs. Pour se connecter directement, il y a 2 adresses : par le nom de domaine : emunova.net (port 27888, celui par défaut) par l'IP du serveur : 213.251.173.65 (port 27888) Son nom est on ne peut plus bateau : Emu Nova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2006 pas très recherché le nom du serveur je trouve * pas retourner sur le dos ! pas retourner sur le dos ! * Bonne initiative en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2006 Yeah ! Je teste ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2006 Le serveur est actif depuis quelques minutes et devrait apparaître dans la liste des serveurs... Excellente initiative. (Rien à dire de plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2006 Yeah, cool ! Je teste ça dés que possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2006 ah,c'est vraiment sympa,ca...je testerai ce soir. En tout cas,excellente initiative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2006 ah,c'est vraiment sympa,ca...je testerai ce soir.En tout cas,excellente initiative. Moi je trouve aussi que c'est une bonne initiative du moment que ça ne surcharge pas le serveur et que le site rame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2006 du moment que ça ne surcharge pas le serveur et que le site rame Comme ça je pourrai dire que c'est de votre faute Déjà sur l'ancien ça ne faisait pas ramer, là, sur un Dual Core de 3Ghz chacun ça devrait passer je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2006 (modifié) J'ai voulu tester, avec 1964 et Gens. J'ai utilisé kaillera original et le kaillera non officiel, en passant par l'adresse IP et en rafraichissant la liste. Et je n'arrive pas à atteindre emunova.net. au passage tu pourrais mettre les paramètres en lieu et place du premier post ou faire un post it avertissant qu'il y a kaillera sur emunova (ca rime) j'ai fait un copier coller de l'adresse et ajouter le port, j'ai tapé l'adresse à la main ainsi que le port (en oubliant pas les ":" ). Modifié le 17 août 2006 par Benjamin Siskoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2006 Pareil que Siskoo avec 1964 et Kawaks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2006 Retentez maintenant, ça venait du firewall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2006 (modifié) Pas mieux... Peut être qu'il faut le temps que les infos se diffusent. EDIT : Il est 19h54, ca ne fonctionne toujours pas. Un tit soucis de réglages semble t il Modifié le 17 août 2006 par Benjamin Siskoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2006 Je viens d'y jeter un oeil et comme je le sentais, ça venait du firewall. Fallait juste trouver ce qu'il fallait changer pour qu'en passant de sans à avec le firewall, ça fonctionne. Je viens de tester et j'ai pu me connecter sans soucis Ca en fait un des serveurs avec le ping le plus faible ce qui est de bonne augure pour vos parties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés