Aller au contenu

Gamepark 32 Emulation


fefefefei

Messages recommandés

Salut à tous,ça faisait longtemps que je n'avais plus visité ce site sympa.

Je viens ici pour vous faire part de ma joie car je viens d'aller acheter en magasin une GP32 :P.

Par contre si je viens ici c'est pour vous demander de me guider pour mettre des émulateurs dessus quel logiciel utiliser les bons sites etc etc.

Merci d'avance.

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Clément ! Tu l'as acheté dans quel magasin ta GP dis-moi ? :P

Bon, moi j'ai eu la chance d'avoir celle de Jedi dans les mains pendant 15 jours, et comme émus je te conseille :

-Little John pour la NES, tout passe dessus ;)

-npcgpx pour la neo geo pocket, la vidéo est très bonne meme si le soN n'est pas encore supporté

-Chasms (je crois que c'est le bon nom) pour la Game Gear et La Master System, il marche trop bien ! Excellent ! :lol:

Voili voilou, en espérant t'avoir aidé... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello fefefefei ca fait plaisir de voir des nouveau encore!

Alors pour les émus ta le choix:

L ému nes tourne en full speed, l ému master system et game gear aussi.

L ému super nes pas encore en full speed mais il est tres tres jouable.

Sinon y a aussi un éxélent ému néogéo pocket et un tres prometteur ému mégadrive.

Pour les ému va voir sur cette page : www.gp32emu.com

Sinon un site super souvent mis a jour : www.gp32news.com

Et n hésite pas allé sur le forum de se site et a poser des kestions, ou a lire les différents topics qui pourront beaucoup t aider.

Si tu veux movie park craké tu me fais signe

Voila bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté chez DOCK GAMES.

hello fefefefei ca fait plaisir de voir des nouveau encore!

Regarde ma date d'inscription et la tienne :P

Autrement merci de vos renseignements.Mais j'ai aussi et surtout besoin de savoir comment mettre les fichiers sur la carte.Par exemple je suis sur le site officiel de gpengine.Ils me disent de mettre tel fichier dans tel dossier(je le fais et quand je veux jouer rien ne se lance.Ou alors il me demande d'installer l'autre fichier en faisant install dans le menu de gp32 pc link host.Et là rien du tout quand je dois choisir le directory du fichier il n'ets pas présent .

Merci tout de même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors passe sur le site de gamepark pour t'enregistrer ( http://english.gamepark.com ), suis la procédure, récupère les softs.

Ensuite, vas sur www.gp32x.com , chope les drivers USB dessus (si t'as XP, le leur évite les écrans bleus) et accessoirement le PC Link 1.3Deluxe (il t'évitera d'avoir à renommer tes fichiers en format 8.3).

Donc bah après tu farfouilles (tu mets ta GP32 en mode PC Link, pis tu lances l'appli sur ton PC) et normalement t'es connecté à ta GP32. Pense à faire un formatage de SMC si C pas déjà fait afin que les bons répertoires soient créés.

Après, C du glisser / déposer dans l'interface :P

Pour lancer un ému, utilise le Free Launcher (dispo sur le site de game park). Pour installer un .zpk tu passes par le PC Link, dans un menu t'as "Install", tu sélectionnes le fichier et hop tout se fait tout seul.

Franchement C enfantin.

Si vous pensez qu'une FAQ d'utilisation de la GP32 doit être faites, dites le :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.