Aller au contenu

Surfer Sur Internet


red

Messages recommandés

Il te faut la dernière version du Dreamkey (le navigateur de la DC) aussi !!!

C'est la seule version qui t'autorise à surfer en utilisant ton abonnement internet.

2 petits points importants tout de même:

* Le modem de la DC est un 33k, donc vaut mieux surfer avec son PC

* Tous les serveurs de Sega sont maintenant fermer (oui, même ceux de PSO !!!), donc tu ne peut plus jouer online avec ta DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste pour l'utiliser en appoint j'ai deux dreamcast et un pc. je suis cablé 512 mais je vais passer à l'adsl 1024. je me disais que je pourrais utiliser une dream pour des petits surfs. quelle est la version du navigateur dreamkey dont j'ai besoin? (je les ai acheté d'occasion et le gdrom n'était pas fourni ^^ )

si je le télécharge et que je le grave ca devrait donc fonctionner (avec un cd boot?)

;) merci

Modifié par red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir la dernière version (3 je crois, je sais plus en fait ^^), il te suffit de téléphonner au support technique de Sega France (et oui, ils existe toujours). Ils te l'enverront GRATUITEMENT. Sinon, je n'ai jamais croisais son iso sur le web...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voilà un nouveau lien pour l'iso Dreamkey 3 pour ceux qui n'arrivaient pas à le graver:

Dreamkey 3

J'y ai compressez l'iso en rar. L'image est au format Nero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Cash Converter et Cash Express sont des magasins d'occase mais je crois qu'ils font une garantie de 3 moi sur les produits électroniques. En ce qui concerne les Dreamcast neuve, il me semble que les stocks sont écoulés depuis déjà un bon moment! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre a soufien non! pas neuve d'occasion

mes dream elles sont pas volées!!! et l'autre non!!!!!!!! ;) chuis pas un receleur ;) .

plus serieusement j'ai trouvé deux dreamcast dans un magasin celles fournies avec sonic et lara croft garanties et tout et tout seul hic le prix 119 euros!!! B)

c'est plutôt dans ce magasin qu'on vole!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> Kenshiro : pour éviter le recel, les remises d'objets sont filmés désormais et le vendeur écrit son nom et signe dans un registre de police ! ;) Ce genre de préjugés a été valable au début mais ne l'est plus.... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Lille, il y a plein de Cash Truc muche. Il y a un cachland, rue Gambetta ( à côté de champion), il y a un cach converter ou bout de la rue Gambetta qui donne sur la place de la république (là où il y a le Musée des beaux Art), il y a un cach rue des ponts de comines (une rue qui donne sur la rue Faidherbe, cette dernière donne sur la gare d'un côté et de l'autre sur l'opéra), et il y a aussi un cach rue du molinel.

Rue des Tanneurs, il y a un super magasin de jeux video qui fait du neuf et de l'occase. C'est un peu cher, mais il vend des jeux qu'on ne trouve pas ailleurs. Tu peux aussi allez voir les autres magasins de jeux video qui font du neuf et de l'occase, comme Dock Games rue gambetta, un autre magasin dont je ne sais plus le nom dans la même rue que celui du cach rue des ponts de comines, il y en a aussi un autre rue Faidherbe, et un encore autre dans la gallerie de la Fnac sous la voie du Nord.

J'espère que ça te suffira. :P

Modifié par Kékidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> Kenshiro : pour éviter le recel, les remises d'objets sont filmés désormais et le vendeur écrit son nom et signe dans un registre de police ! ;) Ce genre de préjugés a été valable au début mais ne l'est plus.... :P

En tout cas c'est a cause du recel que celui de strasbourg a été fermé mais ca date de 2001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.