red Posté(e) le 25 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 voilà je me demande s'il est possible de se connecter à internet et de surfer (consultation de pages internet, e-mail, etc...), merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 26 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 C'est tout à fait possible, il suffit d'utiliser le navigateur fourni avec la console ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 26 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Il te faut la dernière version du Dreamkey (le navigateur de la DC) aussi !!! C'est la seule version qui t'autorise à surfer en utilisant ton abonnement internet. 2 petits points importants tout de même: * Le modem de la DC est un 33k, donc vaut mieux surfer avec son PC * Tous les serveurs de Sega sont maintenant fermer (oui, même ceux de PSO !!!), donc tu ne peut plus jouer online avec ta DC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 (modifié) c'est juste pour l'utiliser en appoint j'ai deux dreamcast et un pc. je suis cablé 512 mais je vais passer à l'adsl 1024. je me disais que je pourrais utiliser une dream pour des petits surfs. quelle est la version du navigateur dreamkey dont j'ai besoin? (je les ai acheté d'occasion et le gdrom n'était pas fourni ) si je le télécharge et que je le grave ca devrait donc fonctionner (avec un cd boot?) merci Modifié le 26 septembre 2003 par red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 26 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Pour avoir la dernière version (3 je crois, je sais plus en fait ), il te suffit de téléphonner au support technique de Sega France (et oui, ils existe toujours). Ils te l'enverront GRATUITEMENT. Sinon, je n'ai jamais croisais son iso sur le web... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 26 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Perso j'ai toruvé l'iso du dreamkey 3 sur un site mais depuis celui-ci est fermé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Et moi je voulais savoir s'il était possible de se connecter au net avec ma Master system j'ai entendu parlé d'un modem 1k? *Pense que sa vanne est superbe* *Finalement non* *sors sans faire de bruit* *ferme la porte* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Voilà un lien pour télécharger le dreamkey 3. Ca fait à peine 30mo mais ça marche : là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Moi je veux me connecter au net avec ma NES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 internet d'appoint genre pour consulter internet et sa boite e-mail. 8 ko/s c'est largement suffisant pour ça et 35 euros la dreamcast c'est imbattable pour que mon pc ne soit utilisé par personne d'autre que moi . merci pour le lien dreamcast rules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Voilà un nouveau lien pour l'iso Dreamkey 3 pour ceux qui n'arrivaient pas à le graver: Dreamkey 3 J'y ai compressez l'iso en rar. L'image est au format Nero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Je remonte ce topic histoire de donner le pass à ceux qui voudrait télécharger le dreamkey : for_dcemu_only. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufien Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 et tu l'achete ou la dreamcast a 35 euros? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red Posté(e) le 21 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 à cash converter ou cash express par exemple. à marseille je l'ai vu à 30 euros dans un magasin de marseille (rue de rome) avec trois mois de garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufien Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 en neuf ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Les magasins Cash truc muche ne font que de l'occase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Cash Converter et Cash Express sont des magasins d'occase mais je crois qu'ils font une garantie de 3 moi sur les produits électroniques. En ce qui concerne les Dreamcast neuve, il me semble que les stocks sont écoulés depuis déjà un bon moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Ah cash converter une enseigne qui fait dans le revente d'objet volés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 pour repondre a soufien non! pas neuve d'occasion mes dream elles sont pas volées!!! et l'autre non!!!!!!!! chuis pas un receleur . plus serieusement j'ai trouvé deux dreamcast dans un magasin celles fournies avec sonic et lara croft garanties et tout et tout seul hic le prix 119 euros!!! c'est plutôt dans ce magasin qu'on vole!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 -> Kenshiro : pour éviter le recel, les remises d'objets sont filmés désormais et le vendeur écrit son nom et signe dans un registre de police ! Ce genre de préjugés a été valable au début mais ne l'est plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufien Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 vous ne savez pas ou ily a de cash converter dans le nord?ou bien un site qui localise tous les cash converter de france?merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 (modifié) A Lille, il y a plein de Cash Truc muche. Il y a un cachland, rue Gambetta ( à côté de champion), il y a un cach converter ou bout de la rue Gambetta qui donne sur la place de la république (là où il y a le Musée des beaux Art), il y a un cach rue des ponts de comines (une rue qui donne sur la rue Faidherbe, cette dernière donne sur la gare d'un côté et de l'autre sur l'opéra), et il y a aussi un cach rue du molinel. Rue des Tanneurs, il y a un super magasin de jeux video qui fait du neuf et de l'occase. C'est un peu cher, mais il vend des jeux qu'on ne trouve pas ailleurs. Tu peux aussi allez voir les autres magasins de jeux video qui font du neuf et de l'occase, comme Dock Games rue gambetta, un autre magasin dont je ne sais plus le nom dans la même rue que celui du cach rue des ponts de comines, il y en a aussi un autre rue Faidherbe, et un encore autre dans la gallerie de la Fnac sous la voie du Nord. J'espère que ça te suffira. Modifié le 22 décembre 2003 par Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 -> Kenshiro : pour éviter le recel, les remises d'objets sont filmés désormais et le vendeur écrit son nom et signe dans un registre de police ! Ce genre de préjugés a été valable au début mais ne l'est plus.... En tout cas c'est a cause du recel que celui de strasbourg a été fermé mais ca date de 2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufien Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 merci kekidi!je pense que j'irai y faire un tour!au sinon le magasin rue des tanneurs c'est gameswave!c'est vrai qu'il y a beaucoup de chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Je vois que tu es connaisseur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés