Aller au contenu

Info Ou Intox?


Le loup blanc

Messages recommandés

Kikou je suis nouveau sur ce merveilleu site et je vais commencer par un petit document que je vient de choper.

Je ne sais pas si vous l'aver deja vu ou non mais si ce n'est pas le cas regarder moi ça et dite moi si c'est un blague ou si cette émulateur fonctionne vraiment.

http://membres.lycos.fr/eurox2000/gamecube.htm

Voilà le lien mais je pense que c'est une intox car la plus par des emul cd meme tous tournent avec les origineaux ou les iso graver ensuites.

Car mon rêve depuis toujour sais de pouvoir émuler o ma divine saturne et me faire un shining force 3 sur mon pc :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qu'il est de la Saturne, il y a Satourne qui semble marcher avec pas mal de jeux...

Malheureusement, le plugin du lecteur CD n'est pas encore fini. Du coup, Satourne ne peut lire que des iso pour l'instant. Encore un peu de patience, l'émulateur est là, manque plus qu'un plugin pour pouvoir jouer avec les jeux originaux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est emu est un fake, depuis longtemps dénoncé ! C'est une arnaque, d'autant plus qu'il faut appeller un numéro allopass pour obtenir le soi-disant emu...ATTENTION ARNAQUE ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FreeCube remplit parfaitement son role : à savoir de pousser certains gogos à payer pour le télécharger. Après, pouvoir jouer à ZWW ou à Metroid GC là dessus, non, ça ne n'est pas possible. Mais ce n'est pas le but du logiciel... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre parenthèses, j'adore le disclaimer écrit en petit, marque d'un site qui ne cherche pas du tout à se désengager :

Ce site décline toute responsabilité quant à ce que vous en ferez.
Vous vous engagez, (...), de ne pas poursuivre le site ou l'hébergeur du site ou vous l'aurez téléchargé
si vous êtes piraté à cause de ce programme, le site et son hébergeur décline toute responsabilité
Celle là je l'adore particulièrement!
Le site ne s'engage pas à répondre dans les meilleurs délais
En gros, pour te faire rembourser, tu peux toujours t'accrocher...
Les screenshot vu ci dessus ne garantissent en rien la qualité du programme
En gros c'est un aveu de non fonctionnement :)
Les captures d'écran fournis ne proviennent pas de l'émulateur car il ne fonctionne pas.
Faut lire les diclaimers ;):)
Cet émulateur n'a jamais été testé par l'équipe du site
Ce site décline toute responsabilité quant à ce que vous en ferez. Vous vous engagez, en téléchargant ce programme, de ne pas poursuivre le site ou l'hébergeur du site ou vous l'aurez téléchargé. Le site ne cautionnen en aucun cas du fonctionnement de l'émulateur
Ce programme est dans sa version bêta 0.34 et donc s'il présente un disfonctionnement, le site ne sera pas responsable.

Si avec tout ça quelqu'un a encore espoir dans le fonctionnement de ce soft, mieux vaut qu'il investisse son argent dans l'achat d'un cerveau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.