Aller au contenu

Racer


Messages recommandés

Ce jeu de caisse PC (totalement gratuit !!!) a l'air bien puissant aussi bien au niveau réalisme qu'esthétique. La preuve avec ces quelques images:

fury_lg.jpg

modern_350z_lg.jpg

smoking_lg.jpg

Avouez que ça en jette pour un jeu gratuit !!!

Donc, voilà mes questions: Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé ??? Avec quelle config ??? Vaut-il réellement le coup (j'ai pas envie de me taper 10Mo pour rien) ???

Voilà l'adresse du site officielle: Racer

Vite, j'attend vos réponse avec impatience pour savoir si je me le download ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, c'est bien 10 Mo... pour le jeu seul !!!

Parce qu'il faut télécharger les voitures et circuit séparément (respectivement 1Mo et 3,5Mo en moyenne)... c'est là que ça fait mal :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai récupéré ainsi que des circuits et des voitures. J'ai don testé une Lamborghini Diablo sur le très beau circuit de Laguna Seca. C'est pas mal du tout d'un point de vue graphique. Le jeu est nettement orienté simulation et la maniabilité à la souris est bonne. Le gros défaut vient du moteur physique encore perfectible en cas d'accidents. Et puis pour l'instant on peut simplement tourner tout seul sur les circuits. Mais pour l'instant, c'est très encourageant! :) Viveemnt de nouvelles versions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce week je vais me le downloader alors (pour moi, ce sera une Boss 302 et le Nurburgring)...

pauvre modem, il va finir par me faire la gueule un jour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, France Télécom a fait passé une annonce: s'il y a 100 intéressé par l'ADSL dans notre canton, il nous le mette...

L'espoir d'avoir un nouveau modem bien plus rapide renaît (mon vieux aura bien mérité sa retraite !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé et c'est assez sympathique graphiquement. La conduite est encore un peu sensible et la voiture pivote quelque peu sur un axe mais on obtient quand même de bonnes sensations.

Maintenant, étant donner que la plupart des circuits sont des adaptations de circuits dispo pour f1 2002 l'intérêt pour moi est moins grand. Les circuits sur route par contre m'intéresse bien :P

Moi aussi j'attends qu'un miracle fasse venir l'adsl. Mais les miracles sont rares :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sui déçu, les liens pour les Mustang Boss 302 sont morts !!!

Mais bon, la GT350R, la Lancia Stratos, l'Enzo, la Diablo, la Countach... ouahaha, que du bonheur !!!

Et dire que c'est gratuit, j'en reviens toujours pas de vous avoir trouvé cette véritable merveille !!! Le seul défaut c'est qu'on est seul sur la piste... mais bon, ça arrivera !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.