Spacewolf1 Posté(e) le 22 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Ce jeu de caisse PC (totalement gratuit !!!) a l'air bien puissant aussi bien au niveau réalisme qu'esthétique. La preuve avec ces quelques images: Avouez que ça en jette pour un jeu gratuit !!! Donc, voilà mes questions: Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé ??? Avec quelle config ??? Vaut-il réellement le coup (j'ai pas envie de me taper 10Mo pour rien) ??? Voilà l'adresse du site officielle: Racer Vite, j'attend vos réponse avec impatience pour savoir si je me le download ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 22 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Dis-moi, tu veux dire 100Mo non ? Parce qu'un jeu avec des graphismes aussi magnifiques ca ne peu pas prendre 10 Mo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Non, non, c'est bien 10 Mo... pour le jeu seul !!! Parce qu'il faut télécharger les voitures et circuit séparément (respectivement 1Mo et 3,5Mo en moyenne)... c'est là que ça fait mal :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 22 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Okay ! Je télécharge ca et je te dis si ca vaut le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Bah moi je vais le choper aussi parce que ça a l'air bien mignon ce truc là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Je l'ai récupéré ainsi que des circuits et des voitures. J'ai don testé une Lamborghini Diablo sur le très beau circuit de Laguna Seca. C'est pas mal du tout d'un point de vue graphique. Le jeu est nettement orienté simulation et la maniabilité à la souris est bonne. Le gros défaut vient du moteur physique encore perfectible en cas d'accidents. Et puis pour l'instant on peut simplement tourner tout seul sur les circuits. Mais pour l'instant, c'est très encourageant! Viveemnt de nouvelles versions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 23 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 J'ai don testé une Lamborghini Diablo Rah j'vais le chercher direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 23 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Va falloir que j'essaye ça!! Dans le même style il y a aussi Live for speed. Mais bon de là à remplacer ce bon gt2002, mod pour f1 2002... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 24 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Bon, ce week je vais me le downloader alors (pour moi, ce sera une Boss 302 et le Nurburgring)... pauvre modem, il va finir par me faire la gueule un jour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 C'est clair que ça doit faire un moment que le compteur kilométriques de ton modem doit être mort! Allez, plus que 4h de download pour récupérer ton circuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 24 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Bah, France Télécom a fait passé une annonce: s'il y a 100 intéressé par l'ADSL dans notre canton, il nous le mette... L'espoir d'avoir un nouveau modem bien plus rapide renaît (mon vieux aura bien mérité sa retraite !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Faut faire une pétition dans la rue alors et tu menaces ceux qui ne veulent pas signer. Ou sinon tu fais comme un certain maire de Paris, tu fais voter les morts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 J'ai essayé et c'est assez sympathique graphiquement. La conduite est encore un peu sensible et la voiture pivote quelque peu sur un axe mais on obtient quand même de bonnes sensations. Maintenant, étant donner que la plupart des circuits sont des adaptations de circuits dispo pour f1 2002 l'intérêt pour moi est moins grand. Les circuits sur route par contre m'intéresse bien Moi aussi j'attends qu'un miracle fasse venir l'adsl. Mais les miracles sont rares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dens Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 koi?!!! ya un jeu de caisse gratuit et on ma pas prèvenu?!!!! ou ca? c rapide et maniable? on peut faire des course pour suite? j'èspere ke c pas un jeu de simulation? et ou peut t'on se le procurer? y'a t'il un pilote dans l'avion?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dens Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 youhou!! sur le site officiel g cru comprendre kon pouvait telecharger des voitures pour le jeu sur d'autre site! un Gran Turismo gratuit!! mais c de l'arcade ou de la simulation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 C'est simulation même si il reste des trucs à corrigé. C'est assez impressionant pour un jeu gratuit. En fait c'est comme un mugen mais pour la course auto!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dens Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 J'aime pas trop la simulation mais j'èspere kan meme ke les voitures vont vites et je v pouvoir me dl des voitures de rêve!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 1 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 J'sui déçu, les liens pour les Mustang Boss 302 sont morts !!! Mais bon, la GT350R, la Lancia Stratos, l'Enzo, la Diablo, la Countach... ouahaha, que du bonheur !!! Et dire que c'est gratuit, j'en reviens toujours pas de vous avoir trouvé cette véritable merveille !!! Le seul défaut c'est qu'on est seul sur la piste... mais bon, ça arrivera !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 je suis pas un fan des simulations de course auto mais ce genre d'initiative ne peut etre qu'encouragée, un bel exemple que tout cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés