faab Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2006 (modifié) Peut etre que vous l'avez deja vu je ne sais pas mais cette vidéo est terrible.Le gars reprend les principaux theme de Mario(sur nes et supernes)au piano.Il ya beaucoup de video de ce genre sur le net mais celle la vaut vraiment le coup. Et voici son site Bravo! Modifié le 11 août 2006 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2006 Il est bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2006 C'est de lui dont on parlait dans la quatorzième émission de radio (et dont on a diffusé quelques extraits musicaux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2006 Déjà que c'était impressionnant, en audio, ca l'est encore plus en vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2006 C'est vrai qu'il est très très bon, je l'avais découvert y'a un an, en cherchant complètement autre chose. Mais dans le genre je préfère les vidéos de Gori Fater (son profil youtube, toutes les vidéos sont pas de lui mais elles sont toutes très bien ; et puis après avoir entendu tout le monde jouer les musiques de Mario et Zelda ça fait du bien d'entendre du Warcraft 2 pour changer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2006 (modifié) Si vous voulez des partitions de musiques de jeux vidéo pour vous y mettre il faut aller sur ce site ! http://www.gamemusicthemes.com/ Modifié le 12 août 2006 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeNeSiS Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2006 C'est sympa de retrouver les musiques comme ça, jouées au piano... pis faut dire que le musicien assure grave de chez grave... il est excellent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2006 http://www.gamemusicthemes.com/ Hop, bookmarké ! Je vois rien d'indiqué sur le site, mais je suppose que ce sont des partitions pour piano ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2006 (modifié) Exact c'est au piano, j'ai telechargé les themes qui m'interessaient, pour les rejouer réarrangés a la basse Modifié le 12 août 2006 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2006 (modifié) si vous aimer le tapping sur 2 guitares avec le gars qui joue la musique de mario c'est ici c'est très impressionnant. ou un autre guitariste: Lee Kyung Won (vraiment bon) qui a fait des vidéos sur des musiques de jeux à la guitare par exemple ici thème SF2 ou encore parodius Modifié le 13 août 2006 par shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2006 si vous aimer le tapping sur 2 guitares avec le gars qui joue la musique de mario c'est ici c'est très impressionnant.ou un autre guitariste: Lee Kyung Won (vraiment bon) qui a fait des vidéos sur des musiques de jeux à la guitare par exemple ici thème SF2 ou encore parodius Excellent encore par contre le deuxième gars a juste l'air de s'ennuyer sévère quand il joue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés