Kékidi Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Je voudrais savoir si le jeu "gate of thunder" est émulé. Si je me souviens bien, c'est un super shoot them up qui est sortie sur Nec PC Engine. Mais comme je le trouve nulpart, je me demande si il est bien sortie sur cette machine. Y'aurait-il quelqu'un qui a la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Gate of Thunder est sorti mais sur Super CD-ROM². Les isos étant assez rares sur le Web (particulièrement pour cette machine), c'est assez difficile de le trouver. Je l'ai trouvée sur un newsgroup : alt.binaries.emulators.tg16, mais je ne l'ai pas testée. Sinon, rejoins moi sur MSN pour que j'ouvre mon FTP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Désolé, je ne peux pas te rejoindre sur MSN. Comme tu dis que le jeu est sorti sous Super CD Rom2, il faut quoi comme émulateur pour faire tourner le jeu? C'est les mêmes émulateur que pour émuler la PC Engine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Personnellement j'utilise Magic Engine mais HuGo est capable d'exploiter le Super CD-Rom² je crois. Il te faut la System Card (de préférence la 3) pour exploiter les jeux sur CD. PS : MSN est gratuit et c'est pas long pour s'inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Le problème ne vient pas de fait que MSN est gratuit, mais plutot du fait que je ne suis pas chez moi et que quand je serais chez moi je n'aurais plus internet. Merci du renseignement, à propos de l'émulateur. L'émulateur que tu utilises est payant, à moins que tu as obtenu une version gratuite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Gate of Thunder est sorti mais sur Super CD-ROM². Les isos étant assez rares sur le Web (particulièrement pour cette machine), c'est assez difficile de le trouver. Je l'ai trouvée sur un newsgroup : alt.binaries.emulators.tg16, mais je ne l'ai pas testée. Sinon, rejoins moi sur MSN pour que j'ouvre mon FTP... <{POST_SNAPBACK}> Excuse (pour mon francais mauvais aussi), mais je ne suis pas tres expert: quel'est votre addresse MSN? Est ce que je dois envoyer-toi quelque chose pour avoir Gate of Thunder? Merci, au revoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés