Aller au contenu

Interview Kotomi


The Jedi

Messages recommandés

Dans 2 semaines j'aurai l'occasion de rencontrer en personne Kotomi et de réaliser une interview avec lui.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, sachez qu'il a pour spécialité la modification de consoles que ce soit d'ordre esthétique ou électronique (switch dézonnage et RGB notamment) avec des consoles anciennes et récentes. Il est à l'origine de relookage de DS en Game & Watch, de GameCube aux couleurs du Famicom Disk System et de splendides NES Zelda.

zeldaII01.jpg

Le blog de Kotomi.

L'intérêt de ce topic sera tout bénéfique pour vous : posez ici les questions que vous souhaiteriez adresser à Kotomi, que ça concerne ou pas directement ses oeuvres et vous aurez la réponse dans le futur dossier à paraître sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note toutes vos questions :siffle: elles sont d'ailleurs intéressantes. Certaines feront peut-être doublon avec celles que je comptais lui poser de ma propre initiative.

Sachez aussi que vous pouvez le payer pour qu'il modifie votre console :class: selon vos souhaits ou selon ses idées à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle question: Pour le dézonage, les gens en font la demande pour les imports ou pour les jeux gravé ?

Quand j'y pense, la question ne passera probablement pas car il dézonne surtout des consoles à cartouches (si ce n'est pas QUE ça).

Quant aux autres questions, je pensais les poser à part mais j'ai préféré arranger les miennes et les inclure dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, question(s) :

A-t-il déjà eu des problèmes vis-à-vis d'éventuels "copieurs" qui pourraient porter son concept à plus grande échelle et éventuellement en faire un business juteux ? Lui piquer son idée, quoi... :hm:

Je ne suis pas au fait des réalités du marché mais ce genre de boulot pourrait intéresser du monde, je pense (moi, déjà :*) ).

Dans le même ordre d'idée, a-t-il déposé un brevet ou effectué des démarches pour protéger son travail ? Si tant est que cela soit possible.

Merci, merci. :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interview s'est bien passée. Comme elle s'est déroulée en audio, il faut le temps que je recopie ça sur PC donc probablement ce week-end. Si le son est correct, y'aura même l'interview disponible en téléchargement ... en MP3 probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.