myras Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2006 bonjour a tous voila je vien de me lancer dans l emulation avec winuae < d aileur je remercier le tutorial de configuration , qui m as éte d une aide precieuse > etand un grand fan de l amiga a l epoque non pas pour les jeux , mais pour les demos jai reussi a en chopper quelques une des mega-demos de keyfriend , red sector , ect ect mais je trouve que la vitesses et trop accelerer par rapport a la vitesse de l epoque les musiques , ainsi que les scrolls text sont trés rapide voici ma question comment faire pour baissé la puissance de l emulateur winuae afin d avoir un scrolls text et une musique corect <pour info ma config de winuea et exactement la meme , proposé dans le tutorial du site > mon PC AMD turon 64 1go de ram ati radeon xpress 200 merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2006 Dans Hardware->CPU, coche "Match A500 Speed" dans l'espace CPU Emulation Speed. Ceci devrait brider l'émulation processeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myras Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2006 Dans Hardware->CPU, coche "Match A500 Speed" dans l'espace CPU Emulation Speed. Ceci devrait brider l'émulation processeur. je te remercie pour la reponse j'ai testé , mais rien a faire la vitesse et toujours rapide mais c'est pas trop grave , le plaisir des yeux , fait oublier le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2006 Arf... et la case Cycle Exact CPU and Blitter activée dans Chipset? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2006 En général, je suis également obligé de désactiver le jit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2006 En général, je suis également obligé de désactiver le jit ... Ah oui exact... Du moins si tu émules un CPU supérieur au 68ECO20... De mémoire, le JIT n'est pas activable avec le 68000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés