Aller au contenu

FF7 lent [RESOLU]


Invité jjgyofof

Messages recommandés

Invité jjgyofof
T'a lu le tuto ? T'a quoi comme PC ?

jai lu le tuto et le pc cest fujitsu siemens

quand je mets le jeu avec le peteogl 2 il est ecris no wgl extension et le pete D3DDX6 et le pete D3D foire jutillise le peteogl1.7.3

http://www.ngemu.com/psx/epsxe.php?action=plugins jai telecharge tout les plugins video aucune ne fonctionne parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y faut que tu te dise un truc : Je suis pas devin, et c'est pas juste en me donnant la marque de ton PC que je vais deviner ce qu'il à dans le ventre ! :D

Quand je te dis "T'a quoi comme PC ?" je te demande pas la marque de ton PC mais plutot ses caractèristiques, comme le processeur et tout ça...

Par exemple, pour mon PC j'ai un P4 2.6Ghz, 2x256Mo de RAM et une GeForce FX 5200 avec 128Mo de VRAM.

Pour ce qui est de ton dernier post, j'ai pas bien compris, il faudrais, dans l'idéal, que tu explique pas a pas tes démarches et que tu explique aussi ou ça coince et ce que tu as tenté pour résoudre ce problème, et si possible en bon Français.

Allez, c'est a toi maintenant ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu ne semble pas comprendre, c'est qu'une émulation PARFAITE n'existe pas (ou alors c'est très rare !). Donc c'est normal que quand tu joue a FF7 il manque quelques effets graphiques (avant d'entrer dans un combat par exemple). Et puis pour la lenteru, 1,66Ghz ça me parait un peu faible...Peut être qu'en utilisant un plugin adapté aux prossesseurs peu puissants tu aras de meileurs résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Ce que tu ne semble pas comprendre, c'est qu'une émulation PARFAITE n'existe pas (ou alors c'est très rare !). Donc c'est normal que quand tu joue a FF7 il manque quelques effets graphiques (avant d'entrer dans un combat par exemple). Et puis pour la lenteru, 1,66Ghz ça me parait un peu faible...Peut être qu'en utilisant un plugin adapté aux prossesseurs peu puissants tu aras de meileurs résultats.

tu en connai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Heu, non mais regarde la description de chaque plugin sur le site pour trouver le bon.

Quand je mets le jeu sous le plugins il ya une erreur est lapplication doit fermer et lewply a une erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Si tu expliquait un peu mieux et en français compréhensible par des francais, peut-être qu'on pourras t'aider mais si tu fais aucun effort...

La plupart des plugins foire comme Peops ou Pete D3D et quand je mets le jeu sous ces plugins il est ecris: epsxe rencontre un probleme est dois fermer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Pour la configuration, peut-être aurait-il été intéressant de préciser le nom de la carte graphique... :siffle:

Et pourquoi pas une petite mise à jour du pilote ce cette dernière ??... sait-on jamais... :class:

je ne me souviens plus de son nom pardon ya til un moyen de le savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me souviens plus de son nom pardon ya til un moyen de le savoir

Poste de travail... gestion du system.... afficher les informations du system

ensuite

materiel.....gestionnaire de peripherique......carte graphique

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu ne semble pas comprendre, c'est qu'une émulation PARFAITE n'existe pas (ou alors c'est très rare !). Donc c'est normal que quand tu joue a FF7 il manque quelques effets graphiques (avant d'entrer dans un combat par exemple). Et puis pour la lenteru, 1,66Ghz ça me parait un peu faible...Peut être qu'en utilisant un plugin adapté aux prossesseurs peu puissants tu aras de meileurs résultats.

Chez moi, le jeu fonctionne parfaitement, avec tous les effets. La seule différence par rapport à la version PSX, c'est un léger ralentissement de la musique lorsque le combat commence (lors du fondu). Pourtant, j'ai le jeu qui tourne en permanence à 50FPS.

Sinon, 1,66Ghz pas assez rapide pour de la PSX :P Au contraire, ça émule la quasi totalité des jeux sans aucun problèmes. Je faisais tourner tous mes jeux PSX avec un PIII 650, 512 de RAM et une GeForce2 MX400. Donc, c'est pas le proc qui est en cause à mon avis.

Je suis pas devant mon PC à l'heure actuelle, mais je vais essayer de poster des screens pour ma configuration de ePSXe. C'est basé sur ma nouvelle config qui est assez costaud, mais, en mettant un autre plugin graphique, et les mêmes options grosso modo, ça devrait tourner.

Au pire, si tu n'y arrive pas avec le tuto d'émunova (qui est très bien fait), il y en a un autre qui est très bon ici. Il est pas aussi à jour (il avait été rédigé y'a 3 ans), mais il pourra déjà te donner des bases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, j'ai aussi le fondu. Le seul truc qui diffère par rapport à la console, c'est un léger ralentissement de la musique durant le fondu.

Je devrais peut être poster des captures d'écrans avec mes réglages actuels (mais c'est sur ma grosse config, pour le PIII, faut que je réinstalle ePSXe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, le jeu fonctionne parfaitement, avec tous les effets. La seule différence par rapport à la version PSX, c'est un léger ralentissement de la musique lorsque le combat commence (lors du fondu). Pourtant, j'ai le jeu qui tourne en permanence à 50FPS.

...

Le ralentissement de la musique au lancement du combat, j'ai eu ça avec ePSXe 1.6.0, ça ne se produit pas chez moi avec la version 1.5.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.