Aller au contenu

[Recherche Consoles]


HereZia

Messages recommandés

Salut a tous,

Je cherche les consoles seules sans jeux. avec si possible plusieur manettes

-Alors je recherche une Dreamcast seule, juste la console une manette (pouquoi pas 2..) et puis une memory card si possible.

-Une Super Nes

-Une Nintendo 64

Voila :D

Je vous attends

Modifié par HereZia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, je te conseil d'aller voir sur Priceminister. Tu pourras, ainsi, obtenir des consoles complètes avec le nécessaire pour fonctionner ( voir défois la boite ) et des jeux pour un prix très réduit. Si tu veux une liste de bon vendeur, je te file leur nom par mp ( disons que je sais pas trop si sa leur plairait de voir leur nom écrit sur un forum public ).

Concernant ton achat, je te conseil de regarder aussi les sites en ligne. Bien sur, ne va pas sur un machin type Retrogame Shop qui vende les jeux beaucoup trop chère. Je te conseil plutôt Gameswave principalement. Celui-ci vend, d'ailleur, une Super Nintendo. Je te conseil aussi Neo Ayato qui est vraiment très bien ( si par malheur il se trompe sur leur commande, comme moi j'ai eu; un simple email et il t'arrange sa sans discuter et en plus, en te renvoyant ce que ta commander en colissimo et en te laissant gratuitement ce qu'il t'on livré par erreur ). Si sa c'est pas une boutique professionnelle, je me fais moine boudiste.

Evite d'acheter sur 100 % 100 jeux par contre. Ils sont horriblement lent et pas très serviable en cas de pépin de leur part.

Je te conseil aussi de faire un tour du coté de www.2xmoinscher.com pas mal de jeux vendu pour des prix dérisoir. Et si l'import te dis, Japan Type est le must.

Voiloo, j'espère que sa t'aidera dans tes achats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.