Aller au contenu

Chankast / Sonic adventure


Link83

Messages recommandés

Bonjour a vous, amis Emunoviens !

Comme d'habitude, j'ai des problèmes d'ordre.....qui font chi*r. :jedi:

En fait j'en ait deux (des problèmes donc) mais j'ai crée qu'un seul topic pour pas poluer / monopoliser le forum.

Le premier concerne chankast et j'avoue que c'est la première fois que j'ai un problème de ce genre...En fait c'est simple : Je lance chankast pour vérifier un truc (en rapport avec le deuxième problème) et je me rends compte que l'émulation est assez lente, alors que d'habitude mon PC émule assez bien la DC (Shenmue à 100% de sa vitesse). Je me décide donc a lancer le gestionnaire des tâches pour voir un peu ou ça cloche, et comme par magie, dés que l'émulateur n'est pas une fenêtre active, l'émulation redevien rapide, 100% et tout et tout. On pourrait se dire "suffit de laisser la fenêtre non active et de jouer comme ça", mais le problème, c'est que quand le fenêtre n'est pas active, on ne peut pas contrôler le jeu et il est donc impossible de jouer. J'ai essayé en plein écran mais le résultat est le même : vitesse réduite a 50% ou moins....

Ca c'est le premier problème, passons au deuxième :

Il y a longtemps, mes petits frères on bousillé mon CD de sonic adventure et il n'était donc plus lisible par ma DC, même en recalibrant le laser. J'ai bien essayé de la faire réparer mais ça n'a marché qu'a moitié. En effet, le logo SEGA apparait, mais après, écran noir et la lentille qui s'affole sans résultat.

Je me suis donc mis en quète d'un ISO de sonic adventure et j'ai finalement réussit a la trouver. Tout content, je le grave, je le met dans la DC, il se lance, mais après avoir commencé le jeu, je découvre qu'il y a comme un problème : Les musiques et les voix grésillent et en plus, la musique s'arrète soudainement en plein jeu. J'ai tenté au autre ISO chopé sur au autre site, mais c'est la même chose, a croire que c'est le même ISO. Je me suis demandé si c'était du a une gravure raté ou quoi que ce soit, et c'est donc piur ça que j'ai testé sous chankast, mais c'est strictement pareil...A priori, il ne sagit pas d'une version d'echelon car il n'y a aucun message l'indiquant. Je suis actuèlement en train d'en DL deux autre mais je crais de retomber sur le même ISO foireux.

Donc mon problème c'est de savoir si ça peut être du à la compression des zik pour rentrer sur un CD ou alors si mon ISO est foireux...

Merci d'avance pour vos réponses.

(J'ai vraiment écrit tout ça ? ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.