Aller au contenu

Sauvegardes de ff9 sur epsxe


myrddin

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

J’aurais un service à vous demander… Je suis en train de jouer à FF9 sur epsxe et je suis arrivé au tout début du CD4. Pour des raisons diverses et variées, j’ai été amené à formater mon Disque dur et, même si j’ai pris la peine de conserver mon dossier "FF9", j’ai découvert avec horreur que toutes mes sauvegardes avaient disparues (mauvaise manip) ! ;)

J’aimerais autant reprendre la partie où j’en étais plutôt que de me farcir à nouveau les 35h de jeu (environ) qui m’ont permis d’en arriver là. Ca fait un peu discours de flemmard mais je touche la fin du doigt et j’aimerais vraiment le finir sans connaître encore une fois la galère des quêtes annexes et des évolutions de personnages.

Je suis allé fouiller à droite à gauche sur des sites de jeux (fr et us) et soit ils ne proposent pas en téléchargement des sauvegardes pour la version française de l’iso (les symboles ne sont pas reconnus par l’émulateur et il considère que la carte mémoire virtuelle est vide), soit les rares sauvegardes françaises proposées sont faites ou très tôt dans le jeu, ou juste avant le combat final.

Ce serait sublimissime si l’un ou l’une d’entre vous pouvait prendre 5min de son temps pour aller chercher dans son dossier "epsxe" le répertoire "memcards" et mettre à disposition les fichiers epsxe000.mrc et epsxe001.mrc (128 ko chacun), dans l’hypothèse improbable où une des sauvegardes se situerait à la toute fin du CD3 ou au début du CD4 (avant d’arriver à Mémoria, pour les puristes), et ce quel que soit le niveau des personnages (à moi de les faire booster avant la dernière ligne droite)…

Sinon, si vous avez entendu parler d’un site qui aurait échappé à mes fouilles et sur lequel on peut trouver ce type de fichier pour la version française de l’iso, je suis preneur aussi, bien évidemment…

A tous ceux qui voudraient me sauver la vie, un énorme merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.