Invité Joshua Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Oui sinon, Dyhard infinity comment vous le faitres marcher sur l'émulateur ? Car c'est un gxe mais ça se lance pas. Y'a que les options smc, gxb, fxe dans l'emulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Hu ? De quel émulateur tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Joshua Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Je parle de geepee32 j'arrive pas à lancer dyhard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 (sujet séparé, une discussion par topic/sujet svp) Si t'arrives pas à le lancer, crée une SMC virtuelle, installe Wind Ups ou le free launcher, en général ça fonctionne. Ou alors ché pu si y'a un soft pour convertir les GXE ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falken80 Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 (modifié) Salut Dyehard j'adore ce jeu Modifié le 22 novembre 2003 par Falken80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falken80 Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 (modifié) ah oui on le trouve sur entware, http://www.entware.com Modifié le 22 novembre 2003 par Falken80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés