Invité star fox Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 Bonjour ! Pourquoi dans la section roms, vous avez viré les roms ? Z'avez eu des problèmes à cause de roms trop récentes ou c'est vous qu'avez décidé d'arrêter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aScorpii Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 http://www.emunova.net/roms/fin.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2006 Bonjour !Pourquoi dans la section roms, vous avez viré les roms ? Z'avez eu des problèmes à cause de roms trop récentes ou c'est vous qu'avez décidé d'arrêter ? Houlà mon amis, il faut pas dire sa ici ou le Pouyou va te tomber dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knil007 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Plus de roms ? bon et bien au revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Sans commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Moi si il doit bien m'en rester une ou deux bouteilles en bas Surement lagrogne encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Moi si il doit bien m'en rester une ou deux bouteilles en bas Surement lagrogne encore une fois Et puis on reconnait ceux qui participent activement au forum. Pas une tres grande perte, donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Effectivement, toi aussi tu veux un Kleenex Ti Dragon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2006 moi j'en veux un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2006 Messages : 2Quelle perte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralphi09 Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 C'est dommage qu'il n'y é plus de roms...... Mais bon EMUNOVA reste pour moi un trés bon site d'émulation(mon préféré ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés