Kenshiro84 Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Une petite question en passant comme ca Pour vous le meilleur sport de combat c'est koi ? Par sport de combat j'entend style de combat ou bien les organisation comme Pride, K1, UFC ou meme de L'underground. Pour moi sans hésitation c'est le K-1 Surtout avec nos "petits gars" Cyril Abidi et Jérome Lebaneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 J'ai découvert le K1 récemment, c'est vrai que c'est pas mal. Moi j'aime bien le divertissement sportif, et je suis fan de Catch. Sinon, j'adore la lutte Sumo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Ah ben on vas se comprendre alors on dirais presque que c moi qui parles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Meilleur sport de combat : l'escrime j'dis pas ça pque j'en fais mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Bah j'aime bien les sports de combat en général, chacun à ses spécificités. Je les connais pas tous... mais bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Le kendo est quelque chose de très impressionnant. L'aikido est ce que je trouve le plus puissant et l'un des plus beaux arts martiaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 14 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Dans le genre tu-fais-des-yeux-ronds-en-voyant-ca y'as le Jet Kun Do créé par Monsieur Bruce Lee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Moi je ne suis pas trop sports de combat, je m'intéresse plus à un sport collectif....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Il y a une émission pour ceux qui possédé Canalsat qui passe sur Paris première et qui est consacré aux démonstrations de sports de combats. Et un art qui est très joli c'est le Penchak silak (l'orthographe ne doit pas être juste). C'est très jolie à voir et ca m'a pas mal impressioné tant les techniques ont l"air aussi souple que puissante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 14 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Tu parles du "festival des arts martiaux" chaque année qui se déroule au POPB ? Quand a cet art martial je ne le connais pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 ca va peut ete en étonner plus d'un, mais, j'aime bien le catch, malgré que je n'aime pas trop les sports de combats. Je préfère les autres sports, genre foot(pour les gamelles), hand(pour la rapidité de tir) et tennis(parce qu'il faut avoir des nerfs d'acier et etre vif!) voila, j'ai tout dit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 27 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Ahhh le catch quel beau spéctacle ! N'ayant que le cable j'ai le droit a la Monday Night Raw de la WWE (merci RTL9 ) et franchement vive DA big red monster alias Kane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Je préfère moi aussi les sports collectifs ou les sports en chambre (vélo d'appartement, abdos-fessiers devant le Bigdil, levage de coude,...) quand au sport de combat je préfère les arts martiaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 c'est vrai que c'est pratique quand on a le cable...mais le catch, je le vois seulement une fois par an pendant une semaine quand je suis chez ma soeur au luxembourg... C'est vrai que le levage de coude, j'aimme bien aussi, mais sans en abuser non plus....lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Une petite question en passant comme ca Pour vous le meilleur sport de combat c'est koi ? Par sport de combat j'entend style de combat ou bien les organisation comme Pride, K1, UFC ou meme de L'underground. Pour moi sans hésitation c'est le K-1 Surtout avec nos "petits gars" Cyril Abidi et Jérome Lebaneur <{POST_SNAPBACK}> le baneur is good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Et le prix du fossoyeur d'or revient à notre invité mystère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 la resurection d'un topic OK mais pour un troll de se calibre là, non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés