felicia Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2006 Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai reçu ma freebox HD. En effet, avant j'avais la Livebox de wanadoo et le wifi etait parfait, je jouais à ma nintendo ds online sans aucun problème, depuis que j'ai la freebox HD, je dois mettre ma DS à qques centimetres de la freebox pour que le wifi soit détecté si je m'éloigne un tout petit peu je n'ai plus de wifi. J'ai mis les antennes de façon écartés comme j'ai lu dans un topic, j'ai essayé d'intervertir les antennes et cela ne change rien. Si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Blaster Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2006 As-tu activé le réseau Wifi via le site Free ? Regarde dans le site, via ton compte, si ton réseau Wifi est activé ; si désactivé, suis les instructions que Free met à ta disposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2006 J'ai une Freebox HD chez moi depuis peu, je regarderai demain (ou ce soir si je peux). Ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait une certaine incompatibilité due aux normes sans-fil employées avec la Freebox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felicia Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2006 merci mais je ne pense pas que ce soit incompatible car lorsque je me mets à quelques centimetres du modem le wifi est détecté, mais je m'éloigne un peu c'est fini plus de wifi lol je ne comprend pas :s merci de votre aide en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés