Aller au contenu

Tales of Destiny


nerok

Messages recommandés

Salut à tous !

Je viens d'avoir Tales of Destiny sur Playstation et lorsque j'y joue avec ePSXe (j'utilise la version 1.6.0), les dialogues se chevauchent les uns les autres :lol:

Bon c'est pas facile à expliquer mais je vais donner un exemple :

Garde

Va dans l'entrepôt chercher l'épée...

Et après, lorsqu'un autre personnage parle :

Dande

Mais quelle épée ? chercher l'épée...

Voilà, en fait, quand un nouveau dialogue apparaît, celui d'avant ne s'efface pas et reste "en dessous".

Y a-t-il un moyen de corriger ça ?

PS: Si ce n'est pas assez clair je peux vous faire une capture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est juste un probleme de configuration ou de choix de plugin j'avais exactement le meme probleme avec Saiyuki:journey west :lol:

j'ai pu le résoudre en cherchant mais je ne me rapelle plus exactement d'ou ça venait,je vais regarder ça.....

Edit

Je viens a l'instant de tester Tales of destiny avec epsx 1.6 et la config que j'utilise pour Final Fantasy 7 et je n'ai pas eu ce probleme des dialogues qui restent et se chevauchent

Voila ma config avec Pete open gl driver 1.76

taleno9.jpg

(Dans special game fixes cocher Adjust frame et remove blue)

Tu me diras si ça marche,j'espere que t'auras plus ce probleme ;)

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé mais ça ne marche pas.

J'ai essayé aussi avec FF7 (auquel je joue sur PS2 d'habitude, j'avais jamais essayé sur ePSXe) et je ne vois pas le menu en bas lors des combats.

J'ai pas une super carte graphique donc j'utilise le plug in Pete's D3D 1.75 configuré comme dans le tutorial

voici les captures :

post-1696-1154696271_thumb.jpg

post-1696-1154696321_thumb.jpg

Pour info jai un Celeron 2.2GHz (c'est un portable) avec 240Mo de RAM et une pauvre carte graphique Intel d'origine (je sais pas combien y a de mémoire dessus)

Voilà...

J'espère avoir donné le plus d'infos possibles pour corriger le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas la version 1.75 j'ai essayé avec la version 1.76 et avec ta configuration et effectivement les dialogues restaient

Par contre en changeant juste ceci

offscreen drawing 1 minimum

et en mettant ceci

offscreen drawing 2 normal

Le probleme ne c'est plus presenté et les dialogues défilaient normalement et ne restaient pas par dessus les autres dialogues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.