nerok Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2006 Salut à tous ! Je viens d'avoir Tales of Destiny sur Playstation et lorsque j'y joue avec ePSXe (j'utilise la version 1.6.0), les dialogues se chevauchent les uns les autres Bon c'est pas facile à expliquer mais je vais donner un exemple : Garde Va dans l'entrepôt chercher l'épée... Et après, lorsqu'un autre personnage parle : Dande Mais quelle épée ? chercher l'épée... Voilà, en fait, quand un nouveau dialogue apparaît, celui d'avant ne s'efface pas et reste "en dessous". Y a-t-il un moyen de corriger ça ? PS: Si ce n'est pas assez clair je peux vous faire une capture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2006 (modifié) Oui c'est juste un probleme de configuration ou de choix de plugin j'avais exactement le meme probleme avec Saiyuki:journey west j'ai pu le résoudre en cherchant mais je ne me rapelle plus exactement d'ou ça venait,je vais regarder ça..... Edit Je viens a l'instant de tester Tales of destiny avec epsx 1.6 et la config que j'utilise pour Final Fantasy 7 et je n'ai pas eu ce probleme des dialogues qui restent et se chevauchent Voila ma config avec Pete open gl driver 1.76 (Dans special game fixes cocher Adjust frame et remove blue) Tu me diras si ça marche,j'espere que t'auras plus ce probleme Modifié le 3 août 2006 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2006 J'ai essayé mais ça ne marche pas. J'ai essayé aussi avec FF7 (auquel je joue sur PS2 d'habitude, j'avais jamais essayé sur ePSXe) et je ne vois pas le menu en bas lors des combats. J'ai pas une super carte graphique donc j'utilise le plug in Pete's D3D 1.75 configuré comme dans le tutorial voici les captures : Pour info jai un Celeron 2.2GHz (c'est un portable) avec 240Mo de RAM et une pauvre carte graphique Intel d'origine (je sais pas combien y a de mémoire dessus) Voilà... J'espère avoir donné le plus d'infos possibles pour corriger le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2006 N'ayant pas la version 1.75 j'ai essayé avec la version 1.76 et avec ta configuration et effectivement les dialogues restaient Par contre en changeant juste ceci offscreen drawing 1 minimum et en mettant ceci offscreen drawing 2 normal Le probleme ne c'est plus presenté et les dialogues défilaient normalement et ne restaient pas par dessus les autres dialogues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2006 Ca marche Merci c'est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2006 De rien , content d'avoir pu t'aider..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.