Aller au contenu

Recherche le titre d'un morceau


Elgaern

Messages recommandés

Salut à tous

Voilà, il y a une bande-annonce pour le film X-Men 3 à cette adresse

Et dans cette bande-annonce, il y a une musique dont j'ignore le nom. Elle commence après le "Fury that this world has never witnessed" de Magneto et se termine avec la vidéo. Elle fait très épique et je l'appérécie beaucoup

Si quelqu'un pouvait me renseigner à ce sujet, auteur ou nom du morceau (voire même les deux), je le remercie d'avance! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Sur cette page t'as la bande original du film, tu as des extrait pour chaque morceau du CD je pense qu'elle doit etre dedans.

Je n'est pas regarder la bande annonce sur ton site car j'ai eu des probleme avec quictime :), et le probleme c'est que sur celle que j'ai vu on entend pas la phrase de magneto ou alors j'ai pa fait attention.

Sinon la numero 26. Phoenix Rises de l'album semble correspondre a ce que tu dit , c'est à toi de voir maintenant :wacko:

Modifié par HereZia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas non, j'avais déjà cherché par ce biais mais aucun morceau ne semble correspondre

Comme souvent, ils utilisent pour la bande-annonce une musique qui ne figure pas dans la B.O.F, ça m'avait déjà fait le coup pour Resident Evil Apocalypse ou le fond sonore du trailer me plaisait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas non, j'avais déjà cherché par ce biais mais aucun morceau ne semble correspondre

Comme souvent, ils utilisent pour la bande-annonce une musique qui ne figure pas dans la B.O.F, ça m'avait déjà fait le coup pour Resident Evil Apocalypse ou le fond sonore du trailer me plaisait...

Tu as finalement trouvé pour resident evil ? Sinon je peu regarder, si c'est dans le meme style que la Bo la musique je pense que je pourrai reconnaitre ... sinon je c'est pas..

Et puis ... il y en a 6 des trailer pour RE apocalypse : TRAILERS lequel est-ce ?

Modifié par HereZia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je relance le sujet car je viens de réentendre le morceau dont je parlais dans le premier message et j'en ignore toujours le titre... C'est toujours dans une bande annonce de film (orchestré un peu différemment peut-être) mais cette fois-ci, c'est pour Black Book à partir d'environ 1 minute 15 ou on réentend le même morceau...

Toujours aucune idée??? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

J'uppe le sujet pour la muique qui passe dans cet extrait du film Sicko (que j'ai vu hier d'ailleurs, très bon et édifiant même si certains aspects sont occultés)

Je cherche à connaitre l'auteur et le nom du morceau. Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai vu Sunshine de Dany Boyle. Le film est fantastique, le thème, les acteurs, les images tout est au top, et en particulier la BO. Carrément enorme!!

Le blème c'est qu'elle est introuvable, même sur différents forums il n'est pas facile de réellement trouver des infos sur cette BO. Y'a pas un "fan" qui est d'accord avec l'autre!! Il semble que Underworld soit de la partie ainsi que le le compositeur de Requiem for a dream... Une info?

Merki :lol:

PS:Elgaern j'ai regardé pour ton truc mais j'ai pas trouvé... Désolé...

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grand-chose, mais voila la tracklist entière :

Sunshine Soundtrack Official Tracklisting:

1. Main Titles (4:34)

2. Atmospheric (2:37)

3. Orange Blossoms (7:32)

4. A World In Peril (5:27)

5. A Hero Emerges (3:45)

6. The Hero Is Actually The Bad Guy, And The Real Hero Was Locked Up In A Jail Cell And Wasn't Really Dead And Comes Back And Gets The Fake Hero (25:17)

7. End Titles (7:16)

j'ai trouvé 2 petits liens intéressants, mais j'ignore si c'est les musiques du film, ne l'ayant jamais vu :

Musique de Capa

Album entier ?

Modifié par Raven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.