Elgaern Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 Salut à tous Voilà, il y a une bande-annonce pour le film X-Men 3 à cette adresse Et dans cette bande-annonce, il y a une musique dont j'ignore le nom. Elle commence après le "Fury that this world has never witnessed" de Magneto et se termine avec la vidéo. Elle fait très épique et je l'appérécie beaucoup Si quelqu'un pouvait me renseigner à ce sujet, auteur ou nom du morceau (voire même les deux), je le remercie d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HereZia Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 (modifié) Salut , Sur cette page t'as la bande original du film, tu as des extrait pour chaque morceau du CD je pense qu'elle doit etre dedans. Je n'est pas regarder la bande annonce sur ton site car j'ai eu des probleme avec quictime , et le probleme c'est que sur celle que j'ai vu on entend pas la phrase de magneto ou alors j'ai pa fait attention. Sinon la numero 26. Phoenix Rises de l'album semble correspondre a ce que tu dit , c'est à toi de voir maintenant Modifié le 1 août 2006 par HereZia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 Hélas non, j'avais déjà cherché par ce biais mais aucun morceau ne semble correspondre Comme souvent, ils utilisent pour la bande-annonce une musique qui ne figure pas dans la B.O.F, ça m'avait déjà fait le coup pour Resident Evil Apocalypse ou le fond sonore du trailer me plaisait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HereZia Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 (modifié) Hélas non, j'avais déjà cherché par ce biais mais aucun morceau ne semble correspondreComme souvent, ils utilisent pour la bande-annonce une musique qui ne figure pas dans la B.O.F, ça m'avait déjà fait le coup pour Resident Evil Apocalypse ou le fond sonore du trailer me plaisait... Tu as finalement trouvé pour resident evil ? Sinon je peu regarder, si c'est dans le meme style que la Bo la musique je pense que je pourrai reconnaitre ... sinon je c'est pas.. Et puis ... il y en a 6 des trailer pour RE apocalypse : TRAILERS lequel est-ce ? Modifié le 1 août 2006 par HereZia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 J'avais trouvé le morceau pour Resident Evil en faisant une demande sur un forum (comme la demande que je formule en ce moment même). C'était Papa Roach - Not listening Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Je relance le sujet car je viens de réentendre le morceau dont je parlais dans le premier message et j'en ignore toujours le titre... C'est toujours dans une bande annonce de film (orchestré un peu différemment peut-être) mais cette fois-ci, c'est pour Black Book à partir d'environ 1 minute 15 ou on réentend le même morceau... Toujours aucune idée??? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 immediate music: rising empire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Je viens de vérifier sur Youtube et c'est bien ça. Je savais que j'avais raison de m'acharner et de redemander: MERCI G2LOQ!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Pas de quoi. Je sais ce que c’est, ça m’arrive souvent de faire le même type de recherche ou de me payer des CD’s avec le morceau recherché absent… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 J'uppe le sujet pour la muique qui passe dans cet extrait du film Sicko (que j'ai vu hier d'ailleurs, très bon et édifiant même si certains aspects sont occultés) Je cherche à connaitre l'auteur et le nom du morceau. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Aucune idée sur la musique, mais c'est une musique qui pourrait très bien aller avec un jeu "Tom Clancy" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 (modifié) Hier j'ai vu Sunshine de Dany Boyle. Le film est fantastique, le thème, les acteurs, les images tout est au top, et en particulier la BO. Carrément enorme!! Le blème c'est qu'elle est introuvable, même sur différents forums il n'est pas facile de réellement trouver des infos sur cette BO. Y'a pas un "fan" qui est d'accord avec l'autre!! Il semble que Underworld soit de la partie ainsi que le le compositeur de Requiem for a dream... Une info? Merki PS:Elgaern j'ai regardé pour ton truc mais j'ai pas trouvé... Désolé... Modifié le 12 septembre 2007 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 (modifié) C'est pas grand-chose, mais voila la tracklist entière : Sunshine Soundtrack Official Tracklisting: 1. Main Titles (4:34) 2. Atmospheric (2:37) 3. Orange Blossoms (7:32) 4. A World In Peril (5:27) 5. A Hero Emerges (3:45) 6. The Hero Is Actually The Bad Guy, And The Real Hero Was Locked Up In A Jail Cell And Wasn't Really Dead And Comes Back And Gets The Fake Hero (25:17) 7. End Titles (7:16) j'ai trouvé 2 petits liens intéressants, mais j'ignore si c'est les musiques du film, ne l'ayant jamais vu : Musique de Capa Album entier ? Modifié le 12 septembre 2007 par Raven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 (modifié) Merki dès que je rentre chez moi j'y jette une oreille!! Mais tu l'as trouvée où cette tracking liste avec les titres? Modifié le 12 septembre 2007 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 C'était sur un forum, celui d'allociné je crois, j'ai trouvé les liens également sur ce même forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés