Aller au contenu

Courrier des auditeurs Paduction Radio 14


The Jedi

Messages recommandés

La quatorzième émission approche (déjà) à grands pas donc place au courrier des auditeurs. On a avancé l'émission au mercredi 2 août pour des raisons de disponibilité ... donc c'est demain :)

Posez vos questions, on en retiendra quelques unes pour les passer à l'antenne (en direct différé :wacko:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ! Trop bien ! :)

Coté question je dirais...ET LE PIMENT ? IL EST OU ? :angry::P

Non, en fait ma question était : Finalement, de l'avis de ceux qui ont une PSP ET une DS, laquelle préférez vous. Oui, c'est une question fouteuse de merde mais j'ai pas encore eu ma dose de sang de la semaine ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en fait ma question était : Finalement, de l'avis de ceux qui ont une PSP ET une DS, laquelle préférez vous. Oui, c'est une question fouteuse de merde mais j'ai pas encore eu ma dose de sang de la semaine ! :wacko:

Venant de quelqu'un qui a mis "Nitendo Maniac" comme titre, je dirai que c'est une question à troll, voire même que c'est un troll... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non voyons, ou va tu chercher ça ? :wacko: (a part mon titre. :) ).

Nan, plus sérieusement, les avis et critiques ne sont pas les mêmes de quelqun qui n'a qu'une PSP ou qu'une DS que de quelqun qui as les deux. Et donc j'aimerais avoir leur avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à quelle heure ? Qui sera de la partie ?

21h (sans retard), 22h (avec du retard) ... avec les mêmes personnes, comme d'hab :huh:

- Avez-vous tester les émulateurs (NES, etc) sur les portables ? Si oui, vous pourriez peut être en parler...

- Le jeu des 3 mots va-t-il revenir :huh:

- Une rubrique sur les dramas (Densha Otoko, Full House,...), est-ce du domaine du possible ???

J'ai testé que sur PSP et il y a plusieurs mois pour la NES ; depuis ça a probablement évolué. Sur DS j'ai pas le matériel pour tout ça :P

Le jeu des 3 mots ne dépend que de toi et pour les dramas, dans la partie japanime ? je n'ai pas vu ceux que tu cites, ptête qu'un de nous autre oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21h (sans retard), 22h (avec du retard) ... avec les mêmes personnes, comme d'hab :huh:

J'ai testé que sur PSP et il y a plusieurs mois pour la NES ; depuis ça a probablement évolué. Sur DS j'ai pas le matériel pour tout ça :P

Le jeu des 3 mots ne dépend que de toi et pour les dramas, dans la partie japanime ? je n'ai pas vu ceux que tu cites, ptête qu'un de nous autre oui.

Pour le jeu des 3 mots, je t'envoi un mail avant 20 H :huh:

Pour les dramas, ca peut faire partie de la Japanim, bien qu'il y ait plein de bonnes séries en coréens aussi comme Full House.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.