Julio Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Bonjour à tous, Je me tate pour acheter une GP32, mais il y a quelque chose que j'aimerais savoir : le rétro-éclairage est-il vraiment bien ? Est-ce qu'il vaut les 50 euros supplémentaires ? En fait, si je ne m'abuse, ca doit donner quelque chose comme sur la Game Gear au niveau luminosité non ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Perso, j'trouve que C pas justifié pour plusieurs raisons : - le rétro éclairage apporte certes du confort mais pas tant que ça et je doute que tu y joues bp dans le noir total et sans source de lumière - ça bouffe des piles or comme pas mal d'émus ou de soft poussent la machine à 133MHz (au lieu de 66), sans rétro je passe de 10 à 5-6h d'autonomie... j'te fais pas le dessin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Julio, t'es dég à ce point que Siskoo et moi on préfère la GP de Jedi à ton Hotrod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Ah, Sig', tu as trouvé la vraie raison pour laquelle je veux une GP32 ! Ca intéresse quelqu'un un Hotrod pour 5€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Pour 5€ je prend tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Tu rêves là ou quoi ! Même pas en rêve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Allez raboule le hotrod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Je suis témoin Julio, t'as proposé de vendre ton "truc" pour 5€. Tu dois t'honorer maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Rah....Vendre mon truc ? Jamais ! Il doit rendre encore des dizaines de filles heureuses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Hum qu'en pense ta copine la ? JE voudrai bien son avis sur ceci moi:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Il doit rendre encore des dizaines de filles heureuses ! J'aimerai aussi savoir ce qu'elle en pense... Jedi n'a donc pas l'exclusivité du fameux hotrod... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 J'aimerai aussi savoir ce qu'elle en pense... JE voudrai bien son avis sur ceci moi Sandrine vous répond : j'ai l'exclusivité de son gros hotrod personne ne sait aussi bien le manipuler que moi (apres julio dans ses moments de tete a tete avec son gros...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Justement, elle parle d'exclusivité... Toi tu dis : Il doit rendre encore des dizaines de filles heureuses ! Je suis en train de foutre le boxon là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 14 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Rah, c'était façon de parler Sig' ! Puisqu'elle te dit qu'elle a l'exclusivité du toucher de Hotrod ! Tout comme Jedi a l'exclusivité du toucher de sa GP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Tss, tss, ça sent la mauvaise foi là. Je suis sûr qu'elle n'est pas au courant du fait que Jedi tate ton hotrod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Tss, tss, ça sent la mauvaise foi là. Je suis sûr qu'elle n'est pas au courant du fait que Jedi tate ton hotrod. MDR Et peut etre aussi que jedi fait une demo de Gp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 14 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Sisisi , elle est au courant, mais c'est un garçon alors c'est pas grave, elle ne dit rien ! (elle peut vous le dire, si vous ne me croyez pas ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés