Invité Invité_tommy Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 est-ce quon peut rajouter des jeux sur un emulateur si oui comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 Oui tu peux et avec tes mains et ta souris. Blague à part, avec quel émulateur tu veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 Peut-être est-il manchot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 Généralment tu fait fichier, ouvrir rom et tu séléctionnes le jeu dans ton PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_moi Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2006 je recherche un émulateur pour jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2006 Est-ce que tu saurais pas où on peut télécharger de la ram ? (gratuitement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeNeSiS Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2006 (modifié) Euh... La RAM... ça ne se télécharge pas... Quant à la recherche d'un émulateur... bah tout dépend du système que l'on veut émuler... (Super Nes, 64, Megadrive...)... Il nous faudrait plus de détails... Modifié le 3 août 2006 par GeNeSiS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2006 quel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2006 Est-ce que tu saurais pas où on peut télécharger de la ram ? (gratuitement) Oui, noui, bien sûr. Il y en a là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2006 Ou alors ici (je conseillerai pas de cliquer sur le bouton pour autant, je l'ai déjà fait sur un ordi de mon école pour voir, apparemment il ne s'est strictement rien passé...mais on sait jamais ce qui peut se cacher là-dessous). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2006 J'ai regardé le code source, à prioris rien de méchant. Un JavaScript on ne peu plus bête . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés