Aller au contenu

La Gamecube Arrive!


Keylogger

Messages recommandés

Nan, ce n'est pas un fake, mais je crois que t'as le temps avant de jouer à un jeu dessus...Déjà le hardware d'un PC et de la GC n'ont trop rien à voir, donc c'est pas gagné, enfin la puissance du PC qui fera tourner Zelda par exemple devra être horrible.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonne nouvelle comme cela pour faire tourner un émulateur GC je vais devoir acheter un monstre de PC qui va me couter 5 fois plus qu'une GC et en plus émuler une GC c pas autorisé TRES BONNE NOUVELLE!!!

Plus sérieusement pour ceux qui ont déjà la GC c pas très intéressant non?

Enfin moi ce que j'en pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un bo petit allopass pour couronner le tout...

ben tiens...comme par hazard....

quelqu'un est tenté d'essayer?

Voici comment passer outre d'allopass...

Ce qu'il vous faut:

le logiciel Flasghet ( clique sur le lien pour le telecharger ) et de la patience

Comment faire:

Vous voulez telecharger un fichier mais vous devez appelez un numéro a 1€35 la minutes pour obtenir un code et après vous n' êtes même pas sur davoir votre fichier!!

Vous ne voulez pas payez (je vous comprend!!!) et bien c simple, il vous faut seulement trouvez l' URL de la page protégée.

Pour cette méthode il vous faudra le logiciel flasghet.

Allez sur le site qui propose des fichier a telecharger payant avec un service allopas.

Si ce site utilise une redirection (ex: .fr.st etc..) allez sur la page dacceuil faite clique droit, choisissez propriétés et vous verrez la véritable URL.

Copier l' URL et lancez flashget.

Une fois dans interface de flashget appuyez sur F7 cela lance le navigateur.

Collez l' url dans la barre d' adresse et la vous donnera toute arborescence du site.

Maintenant a vous de chercher le fichier cacher

Le site ou j'ai trouvé ca,c'est http://membres.lycos.fr/aftermath2050/ (pour telecharger flashget)

Je serai bien tenté pour essayer mais j'ai la flemme,je le ferai plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a dit 50 fois mais bon, je vais encore me répéter... Avant d'avoir un émulateur Gamecube faisant tourner les jeux, vous avez le temps, et à mon avis, vous avez encore plus le temps avant d'avoir la config adaptée... A vrai dire, au niveau CPU, je suis même pas sûr que quelque chose en dessous de l'Itanium ou de l'Athlon64 puisse y arriver de façon correcte... Déjà, émuler du RISC sur PC, il faut s'accrocher et puis le bus de la GameCube est en 64bits contre 32 pour les PC actuels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, il se vend pour 100€ un émulateur Game Cube 100% légal avec une manette ! ;) Faut pas abuser, vu le prix de la Game Cube, tu paieras un PC faisant tourner Zelda une fortune, autant acheter la GC directement ! B)

C'est comme quand on me parle de l'émulation Dreamcast, quand on voit des Dreamcast d'occaz à 20€, pas la peine d'attendre un ému qui fera surement pas tourner tous les jeux à 100%...Enfin je crois ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.