Keylogger Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Vous avez vus? Le nouvel emulateur GC? C'est Dolwin!!! Pensez-vous ke cet emulateur va continuer a evoluer et a emuler des ISOS? Ce serait cool, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Eh ben t'es pas en avance mon grand. Et oui biensur qu'il va evoluer mais avant de voir tourner convenablement un jeu t'a le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 J'espere ke ce n'est pas un fake! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Nan, ce n'est pas un fake, mais je crois que t'as le temps avant de jouer à un jeu dessus...Déjà le hardware d'un PC et de la GC n'ont trop rien à voir, donc c'est pas gagné, enfin la puissance du PC qui fera tourner Zelda par exemple devra être horrible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Comme tu dis Julio! Rappelons que le processeur de la GC est un G4 à 600Mhz rien de moins, c'est à dire un monstre de puissance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Oé et c'est bien dommage qu'on dise qu'elle est pas puissante cette console car c'est vraiment un ptit monstre de puissance sous ses aires de petit cube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Ca me fait doucement rigoler quand on dit ça. Sur le papier, le hardware de la GC écrase ses concurrentes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 De Sigfrodi: le processeur de la GC est un G4 à 600Mhz rien de moins, c'est à dire un monstre de puissance... C koi un G4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Erff pardon... C'est le microprocesseur, fabriqué par IBM. Il équippe aussi les derniers Amiga et les Macintosh d'Apple (mais pour ces derniers, c'est Motorola qui les fabrique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le loup blanc Posté(e) le 25 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 (modifié) Ben tien j'ai trouver ça et je remet la sauce lolol http://membres.lycos.fr/eurox2000/gamecube.htm matte si cela marche ce devrai être cool mais cela ressemble plus a du -vien la pigeon!- alors faite gaffe. Modifié le 25 septembre 2003 par supremator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Bonne nouvelle comme cela pour faire tourner un émulateur GC je vais devoir acheter un monstre de PC qui va me couter 5 fois plus qu'une GC et en plus émuler une GC c pas autorisé TRES BONNE NOUVELLE!!! Plus sérieusement pour ceux qui ont déjà la GC c pas très intéressant non? Enfin moi ce que j'en pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Avec un bo petit allopass pour couronner le tout... ben tiens...comme par hazard.... quelqu'un est tenté d'essayer? Voici comment passer outre d'allopass... Ce qu'il vous faut:le logiciel Flasghet ( clique sur le lien pour le telecharger ) et de la patience Comment faire: Vous voulez telecharger un fichier mais vous devez appelez un numéro a 1€35 la minutes pour obtenir un code et après vous n' êtes même pas sur davoir votre fichier!! Vous ne voulez pas payez (je vous comprend!!!) et bien c simple, il vous faut seulement trouvez l' URL de la page protégée. Pour cette méthode il vous faudra le logiciel flasghet. Allez sur le site qui propose des fichier a telecharger payant avec un service allopas. Si ce site utilise une redirection (ex: .fr.st etc..) allez sur la page dacceuil faite clique droit, choisissez propriétés et vous verrez la véritable URL. Copier l' URL et lancez flashget. Une fois dans interface de flashget appuyez sur F7 cela lance le navigateur. Collez l' url dans la barre d' adresse et la vous donnera toute arborescence du site. Maintenant a vous de chercher le fichier cacher Le site ou j'ai trouvé ca,c'est http://membres.lycos.fr/aftermath2050/ (pour telecharger flashget) Je serai bien tenté pour essayer mais j'ai la flemme,je le ferai plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 27 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Alors moi j'ai essayé d'aller sur http://membres.lycos.fr/eurox2000/ pour trouver la page d'acceuil comme nous l'a sagement dit Darkfaltz mais: Regardez par vous meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 comme nous l'a sagement dit Darkfaltz Je n'ai jamais conseillé une telle page... Il faudrai apprendre a mesurer tes mots! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 28 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Je me suis trompé! Je parlait du lien que nous a passé "Supremator" Je voudrais aller sur la page d'acceuil pour contourner allopass et je sui tombé sur ce site! Excusez moi! Mais supremato, evite de nous passer ce genre de lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 J'vois pas le problème perso, il le dit d'avance que C un attrape couillons et dans un autre sujet, C expliqué en détail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Ouais il l'a dit mais comme Tony a la flemme de lire les messages en entier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 On l'a dit 50 fois mais bon, je vais encore me répéter... Avant d'avoir un émulateur Gamecube faisant tourner les jeux, vous avez le temps, et à mon avis, vous avez encore plus le temps avant d'avoir la config adaptée... A vrai dire, au niveau CPU, je suis même pas sûr que quelque chose en dessous de l'Itanium ou de l'Athlon64 puisse y arriver de façon correcte... Déjà, émuler du RISC sur PC, il faut s'accrocher et puis le bus de la GameCube est en 64bits contre 32 pour les PC actuels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 En ce moment, il se vend pour 100€ un émulateur Game Cube 100% légal avec une manette ! Faut pas abuser, vu le prix de la Game Cube, tu paieras un PC faisant tourner Zelda une fortune, autant acheter la GC directement ! C'est comme quand on me parle de l'émulation Dreamcast, quand on voit des Dreamcast d'occaz à 20€, pas la peine d'attendre un ému qui fera surement pas tourner tous les jeux à 100%...Enfin je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 A mon avis cet émulateur est un fake.... Je dis ça par rapport aux fameux screenshots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Non, je pense vraiment que Dolphin "marche", mais un jeu commercial ne tournera pas avant plusieurs mois correctement , et sur quel PC encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Idem, autant les premiers j'dis rien autant ceux là ça sent l'arnaque à plein nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Rah, Jedi, on a encore une fois posté exactement à la même heure, à la seconde près ! Les grands esprits se rencontrent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Grand esprit, grand hotrod, t'as vraiment la folie des grandeurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 J'y peux rien, Sig', les faits parlent d'eux-mêmes ! C'est indéniable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés