Aller au contenu

Roms CPS-2 non reconnues par WinKawaks 1.55


Luffy Boy

Messages recommandés

Bizarre car étant donné que les nouvelles roms CPS-2 sont intégrées par Razoola et qu'il maintient les drivers de Kawaks, ça viendrait plutôt de dumps un peu pourris.

Tu les as récupéré où et ça concerne quels jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es passé d'une ancienne version de Kawaks à la 1.55, sache que certaines roms n'ont pas changé, elles sont toujours aussi bien reconnues mais le sont sous un autre nom désormais (exemple mshu qui deviendrait mshevus, c'est n'importe quoi mais c'est pour donner un exemple plus parlant pour expliquer)

Sinon comme le dit Jedi, quels sont les roms/jeux concernés par ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Razoola = Créateur de WinKawaks ? :huh: Dumps = Roms ? :huh: Les drivers peuvent être mis à jour ? :huh:

J'ai récupéré les roms sur : PlanetEmu/CPS-2/Roms et je n'ai prit que les roms Parent.

Concernant les roms non reconnues, je sait juste qu'il y a une trentaine de roms dans le dossier Roms/CPS-2 de mon émulateur et que WinKawaks n'en reconnait qu'une vingtaine ; je n'ai pas regarder plus en profondeur... :P

Si c'est seulement le nom des roms qui a changé, il me suffit de renommer les roms non reconnues ?

P.S. : Lorsque je suis passé de WinKawaks 1.54 à WinKawaks 1.55 j'ai copié certains fichiers de WK 1.54 dans le répertoire de WK 1.55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Razoola = Créateur de WinKawaks ? :huh: Dumps = Roms ? :huh: Les drivers peuvent être mis à jour ? :huh:

J'ai récupéré les roms sur : PlanetEmu/CPS-2/Roms et je n'ai prit que les roms Parent.

Concernant les roms non reconnues, je sait juste qu'il y a une trentaine de roms dans le dossier Roms/CPS-2 de mon émulateur et que WinKawaks n'en reconnait qu'une vingtaine ; je n'ai pas regarder plus en profondeur... :P

Si c'est seulement le nom des roms qui a changé, il me suffit de renommer les roms non reconnues ?

P.S. : Lorsque je suis passé de WinKawaks 1.54 à WinKawaks 1.55 j'ai copié certains fichiers de WK 1.54 dans le répertoire de WK 1.55

Si en effet, seul le nom change, il te suffit de renommer les anciennes roms comme il le faut pour que ca marche avec Kawaks 1.55 mais je crois que certaines roms ont également évolué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.