Aller au contenu

la game cube


Invité Invité_jerem3320

Messages recommandés

Oui il a raison attends plutot la Wii , meme si la gamecube dispose de très bon jeux tu pourra y jouer sur Wii , la Wii permettra aussi de jouer a nos ancien jeux, N64 snes etc ... d'ailleur la seconde manette de la wii ressemble fortement a la manette Snes avec 2 joystick qui est celui de la manette N64 :gerbe:

Mais il te faudra attendre la fin de l'année pour cela... sachant que la sortie de la Wii sera accompagné du nouveau Zelda !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

oui il faudra attendre la fin de l'annee en plus elle coute chere je vais m'achete la ps3 mais je voulais un onsole de chez nintendo pas trop chere d'occasion soit gba gba sp game cube...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Wii coûtera beaucoup moins cher que la PS3... sans pour autant négliger les fonctionnalités proposées...

Si tu désires acheter une console next gen... je pense qu'elle mérite très largement le coup d'oeil...

Après, si tu veux absolument acheter une console Nintendo d'occasion... avec la Game Cube, tu devrais arriver à t'en tirer pour un prix raisonnable...

Ca vaut toujours le coût si l'on s'en sert...

Si c'est l'acheter histoire d'avoir une console Nintendo que tu sortiras un coup tous les 36... passes ton chemin... Sinon, c'est à toi de voir... ;)

Modifié par GeNeSiS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si tu cherche une console nintendo pas chere... la gamecube est la tu peu en trouver facilement a 45/50€ dans les boutiques d'occaz... le problemen après c'est que les jeux de game cube reste chers meme en ce moment etant donné qu'il y en a peu les vendeurs maintiennent des prix elevés. Donc pour les jeux le prix de l'occaz game cube est assez elevé.

Sinon tu peu toujours te trouver une Ds premiere du nom aux alentour de 80€ si elle est proposé tout seule, le prix pour les gba sp et gba sont aux alentour de 40 pour les GBA et 60 pour les Sp. Il reste toujours la Gba micro mais a ce prix la autant acheter une Ds, voila je crois que j'ai fait le tour, sa depend evidemment de ce que tu appelle pas cher après, la ds lite peu se trouver a 120€ ce qui est peu chere comparé a sa concurente...

Par contre si tu compte t'acheter la PS3 plus tard je ne te conseille pas de prendre la GC car sinon elle risque de prendre la poussiere, prend plutot une console portable

Voila c'est tous ce que j'ai a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

On doit attendre jusqu'à quand pour avoir plus d'infos à propos de la WII? Et est-ce que Nintendo va vraiment tenir ses promesses?

Le site officiel me semble un peu vide.

:wacko:

Modifié par gilgamesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des rumeur archi tirées par les cheveux qui circulent sur internet a cause du planning des sortie des jeux sur les console Tendo, on parle donc du 2 Octobre car il n'y a aucune sorti de jeux pour la semaine du 2 octobre , alors qu'avant et après si... Nintendo doit imperativement sortir sa console avant Sony qui la sort le 27 Novembre, donc avant le mois de novembre :wacko:

Il y aussi ceci :

Dans son dernier listing communiqué aux différentes boutiques de la chaîne, GameStop annonce plusieurs titres Wii pour le 2 octobre 2006, dont Rayman Raving Rabbids. Le passé nous a prouvé à plusieurs reprises que l'on peut facilement se fier à ce genre de source. Il faudra néanmoins attendre quelques semaines avant une réponse officielle du constructeur qui évoque une sortie avant la fin de l'année dans le monde entier.

(Mise à jour) D'après plusieurs sources et notamment le magazine en ligne MCV UK, la Wii pourrait arriver en Europe dès le début du mois de novembre. On parle même du 6 novembre comme étant la date de lancement du système révolutionnaire de Nintendo. A suivre.

Source: www.Jeuxvideo.fr

On c'est aussi qu'a sa sortie la console sera dispo dans ces colories ,et que la sortie pourrait etre mondiale (on ne sait pas), la wii sera dezonée ce qui nous permettra de jouer a des imports tranquilement (peu etre)

tgs_manette09.jpg

Pour moi sa sera la verte :) ou alors la rouge ... oh et pourquoi pas la noire !! Quoi que la blanche a un certain charme ... hmm

Modifié par HereZia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gamecube aurait été une bonne console si elle avait pu continuer dans sa lancée avec des jeux comme rogue leader ou skies of arcadia...Je la sort une fois par ans afin que le ventilo netoie un peu la poussière :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu la Wii est prévue pour sortir avant fin 2006 donc moins de 4 mois d'attente...

Oui c'est sure la Wii sera dispo sur les 3 continents pour fin 2006... donc c'est pas du tout 1ans d'attente.

Et une fois la Wii sortie, deja que les jeux cube sont rares, alors avec la sortie de la Wii ... faudra plus y compter à mon humble avis

Modifié par HereZia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.