Aller au contenu

Ke de bonnes surprises sur GBA!!!!!!!!!!!!!!


angel_killah

Messages recommandés

Golden Sun 2:

L'histoire est simple, c exactement la suite du 1er opus, vs devez retrouvez les autres étoiles élémentaires pour sauver le monde...

Vous controlerez 7 persos différents et jusqu'à 4 ds les combats.

On pourra combiner 35 djins ensemble contre 24 du 1er opus!

Et la durée de vie sera encore plus longue, avec toujours des quêtes annexes...

site officiel de golden sun 2

06.jpg

03.jpg

****************************************************

Zelda Advance:

Alors Zelda Advance est le remake de A link to the Past sorti sur Snes avec bcps de nouveautés comme un mode multijoueur jouables à 4 ds des quêtes annexes et mini-jeux!

A noter aussi ke Zelda GBA sera compatible avec Zelda NGC!

Il sortira à noel en europe alors economisez vos sous ^^

01.jpg

05.jpg

****************************************************

Super Ghouls'n Ghost :

30_small.jpg

21_small

****************************************************

Il y aura ossi un nouvel opus de Super Metroid ;) ;)

Et Super Mario Advance 3: Yoshi's Island déjà sorti sur SNES :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bon!

Enfin, l'adaptation de Zelda, depuis le temps que j'attendais une annonce. La fin de Golden Sun m'avais rappelé un certain Soul Reaver, j'espère seulement que Golden Sun 2 contient la vraie fin du jeu!

Domage pour Metroid, celui de la super était génial!

Que dire de Super Ghouls'n Ghost si ce n'est qu'il va cartonner auprès des nostalgiques (et peut être auprès des jeunes).

Yoshi's Island? Le meilleur jeu de plates formes après Super Mario World avec des graphismes totalement déments!

Y a rien à dire, si ce n'est que Noël va être dur (sauf si l'on prend tous!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair, j'était content k'ils refassent zelda a link to the past ki est pour moi le meilleur de la saga, golden sun 2: bon RPG!

Et pour metroîd ne t'inkiède pas, celui ki va venir s'annonce encore meilleur ke l'issue SNES, g vu des vidéos et y l'a lair mortel!

Super Ghouls'n Ghost, le jeu de plate-formes le + difficiles ke g joué, j'vais ptête pouvoir le finir enfin sur gba!!

Et Yoshy Island, il était magnifique et les graphismes étaient super beaux sur la 16bits!!

Ke du bon, ke du bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghouls 'n Ghost, pinaise comment j'ai rarement réussi à passer le premier niveau sur mon Atari ^^ C excellent le chevalier en calbutte mdr ^^ après GT un peu déçu de l'adaptation sur SNES.

Bienvenue @ toi BLKnight :) tu as fait une entrée remarquablement remarquée mdr j'espère que tu vas te plaire ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.