Aller au contenu

Message D'avertissement!


Invité Hugo

Messages recommandés

En ce moment, mon frere telecharge des jeux et les vend a ses potes! ;)

C'est illegal! Je n'arrêtes pas de lui dire -_-

Je voudrais donc savoir si c'etait possible de mettre un message d'avertissement sur le fichier des jeux?

Par exemple:

mes roms sont dans:

mes docs/Hugo/roms

Est-ce possible de m'etre un message d'avertissement (comme a l'entree de certains sites d'emul) des kon clique sur "roms"? et ke si on repond "je suis pas daccord" mon frere peut pas entrer et si y repond "je suis daccord" ben y peut rentrer?

Merci de votre comprehension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop l'intéret de le forcer à cliquer sur un truc du genre OK à l'entrée du dossier s'il sait déjà que c'est illégal. ;)

Je ne pense pas que tu puisse faire ça. A la limite, Windows 2000 et XP te permettent de lui interdire d'accéder à des dossiers. Pour Windows95-98-Me, des utilitaires pour cela le permettent aussi Un pote à moi avait un utilitaire permettant de masquer complètement un dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux l'empecher de jouer, tu peux par exemple zipper la rom du bios de ton émulateur avec mot de passe (et supprimer le bios non zippé) et tu le dézippe juste a chaque fois que tu veux t'en servir.

J'ai un peu l'habitude de ce genre de méthodes, pour protéger d'autres types de fichiers ;)-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Exodus, mais la plupart des émulateurs acceptent aujourd'ui d'utiliser les roms zippées, même si elles ont un mot de passe. Par contre, archivées au format RAR ou 7Zip avec un mot de passe, ça devrait être bon (en plus ces deux formats compressent généralement mieux que le zip).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm? Sûr de ce que tu avance? Car un zip avec mot de passe, ce n'est pas juste un mot de passe qui protege l'acces au zip, mais carrément les données qui sont cryptées selon ce mot de passe. Du moins il me semble (sinon, ce serait vraiment nul comme protection!)

Et l'émulateur n'est pas sensé non plus savoir cracker un code...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.