Invité Hugo Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 En ce moment, mon frere telecharge des jeux et les vend a ses potes! C'est illegal! Je n'arrêtes pas de lui dire Je voudrais donc savoir si c'etait possible de mettre un message d'avertissement sur le fichier des jeux? Par exemple: mes roms sont dans: mes docs/Hugo/roms Est-ce possible de m'etre un message d'avertissement (comme a l'entree de certains sites d'emul) des kon clique sur "roms"? et ke si on repond "je suis pas daccord" mon frere peut pas entrer et si y repond "je suis daccord" ben y peut rentrer? Merci de votre comprehension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Je sais pas comment faire un tel truc, mais si ton frère ne veut pas entendre raison, laisse-le faire, c'est son problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Je vois pas trop l'intéret de le forcer à cliquer sur un truc du genre OK à l'entrée du dossier s'il sait déjà que c'est illégal. Je ne pense pas que tu puisse faire ça. A la limite, Windows 2000 et XP te permettent de lui interdire d'accéder à des dossiers. Pour Windows95-98-Me, des utilitaires pour cela le permettent aussi Un pote à moi avait un utilitaire permettant de masquer complètement un dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Parle en a tes parents en leur expliquant ce qu'il fait et ce qu'il risque ainssi que ce que eux risquent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Si tu veux l'empecher de jouer, tu peux par exemple zipper la rom du bios de ton émulateur avec mot de passe (et supprimer le bios non zippé) et tu le dézippe juste a chaque fois que tu veux t'en servir. J'ai un peu l'habitude de ce genre de méthodes, pour protéger d'autres types de fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Certes Exodus, mais la plupart des émulateurs acceptent aujourd'ui d'utiliser les roms zippées, même si elles ont un mot de passe. Par contre, archivées au format RAR ou 7Zip avec un mot de passe, ça devrait être bon (en plus ces deux formats compressent généralement mieux que le zip). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Hmm? Sûr de ce que tu avance? Car un zip avec mot de passe, ce n'est pas juste un mot de passe qui protege l'acces au zip, mais carrément les données qui sont cryptées selon ce mot de passe. Du moins il me semble (sinon, ce serait vraiment nul comme protection!) Et l'émulateur n'est pas sensé non plus savoir cracker un code... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 A la rigueur tu renommes le répertoire. En tout cas tu as raison de le mettre en garde car s'il vient à avoir des ennuis judiciaires les disques durs seront fouillés et si tu as des jeux ou roms tu risquent d'avoir toi aussi des embrouilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 --> Exodus. Ca demande vérification avec la plupart des émulateurs mais cela a fonctionné avec JMAME 0.72 et, si je me souviens bien, avec WinUAE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Tu peux rendre un dossier confidentiel avec XP donc avec un peu de bol, ton frangin pourra pas y accéder sans passer par ta session de travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Tient le retour du Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 --> Jedi : oui mais apparemment, le-dit dossier doit se trouver dans "Mes Documents" sinon ça marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Tient le retour du Jedi haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Ben vu que ses roms sont dans "Mes Documents" C pour ça que je le dis Sinon ouais je suis reviendu, GT pas là cette semaine à cause du boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés