Invité david Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 J'émule le jeu résident évil 2 avec project 64 1.5. Une fois l'intro passée,je choisi mon personnage,une autre intro apparait avec un zombie se retournant , puis plus rien!!Il n'y a qu'un écran noir avec beaucoup de bruit(sa dure tt le temps)!! Que dois-je faire? Changer d'émulateur ou retélécharger le jeu?Où est-ce un problème résolvable? Merci de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Personnellement, j'ai la rom US certifiée par goodN64 comme étant un dump correct et c'est une catastrophe avec PJ64 1.5 SP1. L'intro effectivement ne marche pas, le son est hâché et les personnages clignotent de façon affreuse. Donc je vais apparemment un peu plus loin que toi, mais le jeu reste totalement injouable. J'utilise les plugs in audio et video (DirectX) Jabo. Peut être faudrait il tester avec 1964 ou Daedalus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BOUH Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 (modifié) salut moi j'arrive pas du tout a faire marcher la rom est-ce que quelqu'un peut me dire comment fo configurer PJ64 pour qu'il marche voici mon mail les_adresses_mails_sont@interdites_dans_les.fora ^^ Y'a des règles à suivre, lis les Modifié le 10 octobre 2003 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Adresse e-mail supprimée Pas d'e-mail dans les messages. Peu importe que la rom se lance ou non. Elle est de toute façon injouable (et reportée comme telle sur le site officiel me semble t'il). Mais si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés