Aller au contenu

Virer un antivirus?


mitri

Messages recommandés

bonsoir!!!

voila, suite a la mauvaise reputation qu'a norton, j'ai decidé de passer a avast! antivirus.

il fonctionne apparemment bien, mais me dit qu'il faut que je supprime norton pour etre pleinement operationnel.

hors, norton etant integre a mon PC, je n'arriveb pas a le supprimer!!

j'ai essayé le panneau d'ajout et suppression de programmes,il n'y apparait pas.

j'ai essayé directement de le supprimer en explorant le DD, windows me dit qu'il est protege en ecriture....

comment me debarasser de cette chiotte??? si quelqu'una une idée....Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enlevé norton sur deux hp et pas de problème. Par contre l'un avait Norton sécurity et la j'ai utilisé un utilitaire sur le net car Norton anti-virus ne voulait pas se désinstaller.

Donc si tu as les deux ,ben faut virer security avant

Pour désinstaller Norton sécurity

ftp://ftp.symantec.com/misc/consumer/RnisUPG.exe

Pour désinstaller Norton AntiVirus

ftp://ftp.symantec.com/misc/consumer/Rnav2003.exe

En fait les produits norton ne sont pas mauvais du tout mais ils bouffent de la mémoire et veulent tout gérer ,donc j'aime pas . Sur ma machine c'est moi le chef héhé et pas Norton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpi, j'ai reussi a virer norton security avec ton programme!!! merci!!! :)

par contre, je n'arrive pas a virer norton antivirus.....

voila ce que ca dit:

sanstitre1pz9.jpg

en me baladant dans l'assistance technique de sysmantec, j'ai trouvé une manip pour le faire, mais je n'y parviens pas, car il faut utiliser IE et je l'ai viré, je n'ai plus que firefox.....

quelqu'un a un autre prog pour le virer, peut etre??? merci!!!

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas viré IE complètement je pense, cette merde est tellement bien ancrée dans Windows...

Ouvre l'explorateur Windows et fair afficher la barre d'adresse (Clic droit > Barre d'adresse) et tape ton url dedans :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu réinstalles norton AntiVirus sans Norton security puis tu le vire .Ensuite tu peux mettre un autre ATV ,les deux en meme temps peuvent te provoquer un conflit.

Sinon regarde un peu sur le site de Norton histoire de voir si il n'y a pas un programme pour désinstaller ta version de Norton.Tu peux également le virer en mode sans echec.

Théoriquement on ne peut pas virer IE sur la version XP , je dis bien théoriquement.

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFFFFFFFFFF......

aujourd'hui j'ai eu de gros gros problemes avec mon PC.....

au debut d'apres midi, il me dit en le lancant que le CMOS (driver de carte mere, d'apres ce que j'ai compris) est endommage ou absent.....

je reformate le PC pour restaurer ce CMOS.....

j'arrive a le faire fonctionner une heure ou 2.....

puis gros freeze de l'ecran, avec des mosaiques dessus....

redemarrage 5 ou 6 fois, meme chose.....

je reformate a nouveau.... le meme crash apparait pendant le reformatage!!!!

apres quelques heures d'arret, je parviens a terminer le reformatage....

ma question est: est ce que ca peut etre du au fait que j'ai viré norton?

j'avais pensé aussi a une surchauffe, mais il ne fait pas si chaud, et windowns m'aurait prevenu, non?

quoiqu'il en soit, je sens que je vais revendre ce packard bell de M...... :):siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu Windows prévenir en cas de chauffe... D'ailleur je sais pas s'il sais utiliser les sondes de la carte mère sans tierce...

Je ne vois pas en quoi formater le PC et réinstaller Windows restaurerais le BIOS de la carte mère non plus.

Avec ton ordinateur tu a eu un CD de Windows ou un CD de restauration (a graver ou non) ?

Je confirme que les ordis de marque récents, s'pas le top (un ami pourrais témoigner de ses aventures avec une tour Acer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, j'ai gravé un dvd de restauration, c'est avec ca que je reformate....

mais etant noob en PC, le reformatage c'est la seule solution que je connaisse face a un gros crash windows....

c'est dangereux de le faire trop souvent?

quoiqu'il en soit, norton est a nouveau la, et j'hesite du coup a le virer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.