mitri Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 bonsoir!!! voila, suite a la mauvaise reputation qu'a norton, j'ai decidé de passer a avast! antivirus. il fonctionne apparemment bien, mais me dit qu'il faut que je supprime norton pour etre pleinement operationnel. hors, norton etant integre a mon PC, je n'arriveb pas a le supprimer!! j'ai essayé le panneau d'ajout et suppression de programmes,il n'y apparait pas. j'ai essayé directement de le supprimer en explorant le DD, windows me dit qu'il est protege en ecriture.... comment me debarasser de cette chiotte??? si quelqu'una une idée....Merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Je pense qu'il doit y avoir des programmes fait pour enlever cette merde. Sinon demande a Sysmantec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 j'ai enlevé norton sur deux hp et pas de problème. Par contre l'un avait Norton sécurity et la j'ai utilisé un utilitaire sur le net car Norton anti-virus ne voulait pas se désinstaller. Donc si tu as les deux ,ben faut virer security avant Pour désinstaller Norton sécurity ftp://ftp.symantec.com/misc/consumer/RnisUPG.exe Pour désinstaller Norton AntiVirus ftp://ftp.symantec.com/misc/consumer/Rnav2003.exe En fait les produits norton ne sont pas mauvais du tout mais ils bouffent de la mémoire et veulent tout gérer ,donc j'aime pas . Sur ma machine c'est moi le chef héhé et pas Norton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 (modifié) youpi, j'ai reussi a virer norton security avec ton programme!!! merci!!! par contre, je n'arrive pas a virer norton antivirus..... voila ce que ca dit: en me baladant dans l'assistance technique de sysmantec, j'ai trouvé une manip pour le faire, mais je n'y parviens pas, car il faut utiliser IE et je l'ai viré, je n'ai plus que firefox..... quelqu'un a un autre prog pour le virer, peut etre??? merci!!! Modifié le 29 juillet 2006 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Tu n'a pas viré IE complètement je pense, cette merde est tellement bien ancrée dans Windows... Ouvre l'explorateur Windows et fair afficher la barre d'adresse (Clic droit > Barre d'adresse) et tape ton url dedans . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 (modifié) ben tu réinstalles norton AntiVirus sans Norton security puis tu le vire .Ensuite tu peux mettre un autre ATV ,les deux en meme temps peuvent te provoquer un conflit. Sinon regarde un peu sur le site de Norton histoire de voir si il n'y a pas un programme pour désinstaller ta version de Norton.Tu peux également le virer en mode sans echec. Théoriquement on ne peut pas virer IE sur la version XP , je dis bien théoriquement. Modifié le 30 juillet 2006 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Haha ! chez Symantec on fait des programmes pour désinstaller des programmes qui se supprime pas qui sont sencé désinstaller des programmes qui se supprime difficilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Je trouve dejà pas normal qu'il soit dans un Pc que tu achetes et qu'il faut bientot l'autorisation pour le désinstaller . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 PFFFFFFFFFFF...... aujourd'hui j'ai eu de gros gros problemes avec mon PC..... au debut d'apres midi, il me dit en le lancant que le CMOS (driver de carte mere, d'apres ce que j'ai compris) est endommage ou absent..... je reformate le PC pour restaurer ce CMOS..... j'arrive a le faire fonctionner une heure ou 2..... puis gros freeze de l'ecran, avec des mosaiques dessus.... redemarrage 5 ou 6 fois, meme chose..... je reformate a nouveau.... le meme crash apparait pendant le reformatage!!!! apres quelques heures d'arret, je parviens a terminer le reformatage.... ma question est: est ce que ca peut etre du au fait que j'ai viré norton? j'avais pensé aussi a une surchauffe, mais il ne fait pas si chaud, et windowns m'aurait prevenu, non? quoiqu'il en soit, je sens que je vais revendre ce packard bell de M...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 J'ai jamais vu Windows prévenir en cas de chauffe... D'ailleur je sais pas s'il sais utiliser les sondes de la carte mère sans tierce... Je ne vois pas en quoi formater le PC et réinstaller Windows restaurerais le BIOS de la carte mère non plus. Avec ton ordinateur tu a eu un CD de Windows ou un CD de restauration (a graver ou non) ? Je confirme que les ordis de marque récents, s'pas le top (un ami pourrais témoigner de ses aventures avec une tour Acer...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 exact, j'ai gravé un dvd de restauration, c'est avec ca que je reformate.... mais etant noob en PC, le reformatage c'est la seule solution que je connaisse face a un gros crash windows.... c'est dangereux de le faire trop souvent? quoiqu'il en soit, norton est a nouveau la, et j'hesite du coup a le virer..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Je vien de réaliser, t'es sur un portable ? Je me suis renseigné pour le CMOS et il peut être le cible de Virus apparament... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés